Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zebu9 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 158 Réalisations: 1
|
Salut, je voulais savoir pourquoi les réalisations des duels ne compte pas comme une réalisation normale qui ferait évoluer la moyenne du réalisateur?... merci |
_________________ PROXIMA ESTACION
.........ESPERANZA.........
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
ca ne compte pas comme réa en partie (enfin il me semble) a cause du stockage des images, deja sur le site et donc ca suffit largement.
ensuite je sais pas  |
|
 |
Zebu9 1.6L GTI

|
ok, et si on met la réa en moins de 120ko, esque on peu la proposer ensuite en tant que réa normale? Ce qui voudrait dire que la réa est sur le duel et dans les réa. ?? |
 |
|
|
|
 |
Monsieur J 1.4L 16V

|
J'ai déja demandé, manifestement on ne peut pas présenter une réa qui a servi pour un duel.
C'est con mais c'est comme ça. |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
Monsieur J a écrit: | J'ai déja demandé, manifestement on ne peut pas présenter une réa qui a servi pour un duel.
bah non c est pas con c est deja une regle et elle est la en vigueur et apre ca ferait 2x ds la gallerie et 2x plus de place... ca n a pas d interet |
|
|
|
|
 |
Zebu9 1.6L GTI

|
ouais mais alors il faudrait que une fois fini, les duels puissent permettrent de faire bouger la moyenne du réalisateur. Genre en mettant une note en fonction du nombres de votes ou un truc comme ca... |
 |
|
|
|
 |
Zebu9 1.6L GTI

|
iDesign a écrit: | Monsieur J a écrit: | J'ai déja demandé, manifestement on ne peut pas présenter une réa qui a servi pour un duel.
bah non c est pas con c est deja une regle et elle est la en vigueur et apre ca ferait 2x ds la gallerie et 2x plus de place... ca n a pas d interet |
Faudrait que les juges regardent un peu plus souvent les duels alors, parcque là y'en a qui ont réussit à faire passer dans les nouveautés une réa de duel!... Si c'est une règle du site, alors il faut l'appliquer pour tout le monde |
 |
|
|
|
 |
Zebu9 1.6L GTI

|
Et aussi un dernier truc, prkoi les réa des duels ne passent pas entre les mains des juges avant? Parcque là je viens de tomber sur une voiture de duel, attention le travail! Meme mon hamster il fait mieux!! Alors si les mecs ils s'inscrivent aux duels pour pouvoir afficher du nawak... faudrait jeter un oeil je pense! |
 |
|
|
|
 |

|
Zebu9 a écrit: | Et aussi un dernier truc, prkoi les réa des duels ne passent pas entre les mains des juges avant? Parcque là je viens de tomber sur une voiture de duel, attention le travail! Meme mon hamster il fait mieux!! Alors si les mecs ils s'inscrivent aux duels pour pouvoir afficher du nawak... faudrait jeter un oeil je pense! |
1 tu arrete de raler sinon la sortie c est la bas
2 les regles sont la et je pense pas que tu vas les changer
3 les juges sont pas des robots et si tu voit qqch qui a echappé tu m envoi un mp c est pas dur
4 les duels sont la normalement pour se divertir s entrainer si on ne joue pas le jeux on n y peut rien fais TEs réas et t occupe pas de cellesdes autres tout les gouts sont ds la nature
merci |
|
|
|
|
 |
Zebu9 1.6L GTI

|
bah je rale pas, je constate. J'avais cru comprendre que le principe du site était d'accepter que des réa "crédibles" et "réalistes". Maintenant je savais pas que dans les duels ca n'était pas le cas!
Et pour ce qui est des juges, je n'ai pas dis qu'ils bossaient mal, mais simplement si vous n'etes pas assez nombreux, ben embochez! vous aurez peutetre une prime d'aide à l'emploi
Et sinon, pour les réas qui sont déja en duel, jète un oeil sur les nouveautés d'aujourd'hui, tu devrais voir de toi meme...
Par contre, j'ai pas bien saisis, la sortie c'est par ou?...  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Zebu9 a écrit: | bah je rale pas, je constate. J'avais cru comprendre que le principe du site était d'accepter que des réa "crédibles" et "réalistes". Maintenant je savais pas que dans les duels ca n'était pas le cas!
Et pour ce qui est des juges, je n'ai pas dis qu'ils bossaient mal, mais simplement si vous n'etes pas assez nombreux, ben embochez! vous aurez peutetre une prime d'aide à l'emploi
Et sinon, pour les réas qui sont déja en duel, jète un oeil sur les nouveautés d'aujourd'hui, tu devrais voir de toi meme...
Par contre, j'ai pas bien saisis, la sortie c'est par ou?...  |
si tu essaye de faire rire c est raté...
Manu sait ce qu il fait et faire ta crise d ado (un peu tard) ne changera rien...
L erreur est humaine et si tu constate qqch tu envoi un MP et tu pourris pas le (mauvais) forum
merci
sujet clos |
|
|
|
|
 |
Monsieur J 1.4L 16V

|
Zebu9 a écrit: | bah je rale pas, je constate. J'avais cru comprendre que le principe du site était d'accepter que des réa "crédibles" et "réalistes". |
Pour les duels c'est différent. Et je suppose qu'un jour il faudra faire de la place et virer les duels les plus anciens.
C'est vrai parcontre que les réa des duels ne puisse pas passer dans la galerie mais bon on va pas en faire un fromage c'est comme ça c'est comme ça. |
|
 |
|