Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Comme certains l'ont fait remarquer, un chat ca serait pas mal.
donc pour ceux que ca interresserait, je vais faire la demande Irix pour le salon #magicmanu sur voila/wanadoo.
pour ce faire il me faudra 10 e-mails des interressés en mp
apres je fais la demande et je vous tiendrais au courant  |
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
il y a deja un tchat sur mm mais bon enfin faite se que vous voulait |
|
|
 |
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
moi j' m merai bo1 1 chat!!!!!!! |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
hu ? ya un chat ici ? dites il est ou ? mdr j'en ai pas vu moi |
|
 |
Alex 3.0L V6

|
sur l'index du forum, en bas  |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
oui c'est vrai il y a bien un chat sur MM mais il devrais y avoir un lien direct a partir de l'accueil comme ca plus de monde irais je pense  |
|
 |

|
venomfighter a écrit: | oui c'est vrai il y a bien un chat sur MM mais il devrais y avoir un lien direct a partir de l'accueil comme ca plus de monde irais je pense  |
sale crotte ! c moi ki lai di sur le chat !!!!!
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
The_angel_of_darkness a écrit: | venomfighter a écrit: | oui c'est vrai il y a bien un chat sur MM mais il devrais y avoir un lien direct a partir de l'accueil comme ca plus de monde irais je pense  |
 |
HEY ho calme la les mots il propose un truc t pas obligé de faire des remarques comme sur les autres reas FAIS DES REAS TOI MEME APRES CRITIQUE LES AUTRES !!!!! va falloir te calmer serieux car plus tard toi tu vas souffrir si tu critique tt le monde tu vas avoir tt le monde sur le dos tu va voir enfin moi je te conseille si tu les accepte pas ben tant pis pr toi et pr cereal killer tu ve faire sa sur wanadoo non car #etc c sur wanadoo et oui y a un chat ici masi personne n'y va :s  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
mais pk il s'énerve le Mr?? j'ai rien fais moi!! et puis ya dja un chat la dc autant l'utiliser mais jpense qu un lien a l'accueil ca amenerais bcp de monde c'est comme ca que fonctionne bcp de site!! (jme répète un peu lol) |
|
 |

|
venomfighter a écrit: | mais pk il s'énerve le Mr?? j'ai rien fais moi!! et puis ya dja un chat la dc autant l'utiliser mais jpense qu un lien a l'accueil ca amenerais bcp de monde c'est comme ca que fonctionne bcp de site!! (jme répète un peu lol) |
na mai jmenerve pa ! mai c t en dekonan ke jdizai ca !!  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
VR6 a écrit: | The_angel_of_darkness a écrit: | venomfighter a écrit: | oui c'est vrai il y a bien un chat sur MM mais il devrais y avoir un lien direct a partir de l'accueil comme ca plus de monde irais je pense  |
 |
HEY ho calme la les mots il propose un truc t pas obligé de faire des remarques comme sur les autres reas FAIS DES REAS TOI MEME APRES CRITIQUE LES AUTRES !!!!! va falloir te calmer serieux car plus tard toi tu vas souffrir si tu critique tt le monde tu vas avoir tt le monde sur le dos tu va voir enfin moi je te conseille si tu les accepte pas ben tant pis pr toi et pr cereal killer tu ve faire sa sur wanadoo non car #etc c sur wanadoo et oui y a un chat ici masi personne n'y va :s  |
on va pa etre me "regarder" otremen mai keski te di ke chui po a la fin de ma vi ??? kestu sé de ma vie ? keski te di ke g 10-35ou70 an ? keski te di ke g pa un cancer ou une putn de konerie de ce genre ? hein ? alors tes conseille sur la vie tu te les gardes !keski te di ke g pa fai d reas ? y a pa ke ici kon vtune !alor tes "CALME" tu les ravale !
sur ce .... |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
vous ete vraiment des gammin de tout facon il y a que sa qui vient depuis quelle que temp des gammin de 12,13ans qui se prene pour des grand vous devait du respet a se qui sont plus age que vous ok parce depuis quelle que temp il ya na marre que des petit ratus race qui viene depuis quelle que temp les ensien save de koi je parle voila point..  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|