Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArcaDesign 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 126 Réalisations: 1
 |
Voila , une voiture que j'ai depuis un bail sur mon étagère et je me suis dit , pour commencer , autant faire avec les moyens du bord , donc voila la caisse , croyez vous que c'est une base bien pour le tuning ?
PS: dsl mais la soeur a embarquée l'appareil num. donc c'est des photos de sony ericsson ^^. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Tu la repeint en noir ( hyper dure pour un débutent ) et des jantes DUB mais, un conseil prend un 206 ou une clio ou commencer mais pas sa. |
|
 |
ArcaDesign 1.6L GTI

|
lol ok , en fait je suis fan des 206 , et jvoulais commencer par une autre caisse pour pouvoir retapé a max la 206 que jaurai . mais si vous me dite que c'est peine perdu , jvais changer de base alors .
quoi que jaurai bien refet la peinture , en 2 . j'ai pas encore idée des couleurs , mais jaurai coupé la caisse en coupant la porte en diagonal , 1 couleur pour l arrier et une autre pour l avant . en changent bien sur les jantes , jvais tenté de modif avec toshop taleur pour vous montrer .
merci ! a bientot |
|
 |
ArcaDesign 1.6L GTI

|
Voila jai trouvé la bugatti en photo ! c'est deja plus jolie , bon ba voila ma caisse (ya pas les memes jantes par contre :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et jaimerai faire dans ce style !
 |
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
InFiNiTI_22 a écrit: | Tu la repeint en noir ( hyper dure pour un débutent ) et des jantes DUB mais, un conseil prend un 206 ou une clio ou commencer mais pas sa. |
Pourquoi le noir serait hyper dur pour un débutant  |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
NSX 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Moi j'ador les Bugatti, je pense que faut mieu pas que tu la touche.
Pour le noir sa fait pas peau d'orange ou un truc comme j'ai lu sur un topic... |
|
|
|
|
 |
FATAL1TY Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 88 Pas de réalisation
 |
bon courage moi je suis sur une porche noir et je vois pourkoi le noir serai dificile |
_________________ FATAL1TY adore le metal....le hard rock.......le blackmetal.....ect sans oublier le virtual tuning et le tuning vive CRADLE OF FILTH |
|
|
|
 |
ArcaDesign 1.6L GTI

|
L'interieur sera noir , moi j'adore les peugeot, c'est pourquoi c'est pas la base de ma premiere rea , tout le monde à des préférénces , et moi jveu faire un truc simple pour commencer , peinture , jantes et etierieur .
je ferai pas de modif de carosserie , inquiette toi pas .
jvais faire l'interieur bientot la , j'ai déjà poncé la carosserie , il rest du bleu par si par la mais c'est pas bien méchant . |
|
 |
|
|
|
 |
gregouze 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 258 Pas de réalisation
 |
pour eviter la pousiere j'ai une technique,mais je pense que la plupart la connaisent, tu prend un carton d embalage tu met ta caisse dedans et tu la peint une fois la peinture faites tu referme le carton jusqu'a que ce soit sec!! voila
++
greg |
|
|
|
|
 |
ArcaDesign 1.6L GTI

|
ok merci pour les conseils ,j'en aurai besoin , et je pense peindre la caisse en deux , noire et gris metal |
|
 |
gregouze 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 258 Pas de réalisation
 |
je sais pas, tu compte areter la 1ere peinture ou??
++
greg |
|
|
|
|
 |
|