Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
jjjaunet Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 329 Pas de réalisation
 |
comme je tes dit sur msn je le trouve sublime |
|
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
j'aurai bien vus un carrossage a l'avant aussi mais elle est quand meme sublime ! |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
elle claque bien, juste un truc, j'adhère pas trop au carrosage des roures arrières, avis perso.  |
|
 |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Je les auraient plutôt vues en noir les intérieurs des jantes  |
|
 |
|
|
|
 |
toto le tuneur fou 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 319 Réalisations: 48
|
la voiture en elle meme est sublime le boulot fait dessu est bien fait je le conteste pas mais quand tu dis que ta mis 4 couche de vernis avec pailette tu devrai pas avoir une tendu pareil !! c'ets tout pomelé c'ets pas bo a voir un vernis plus de couche tu met plus il doit etre tendu et ici c'ets pas le cas enfin le boulot a l'air bien fait mis a part la couleur |
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
Puis à savoir aussi , que tu mettes 2 couches ou 40 couches ça ne brillera pas beaucoup plus c'est juste une question de dureté dans le temps
sur une vraie voiture en met en général de une à deux couches et 4 pour les voitures haute de gamme , aston , porsche , ferrari ,rolls etc.. |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
J'aimé bien le projet quand il été en cours mais la...
La peinture foireuse et trés bizarre, je sais pas se que tu as fais avec d'ailleur
L'intérieur, y a du blanc qui se barre et tu aurais tu mettre de l'apprt sur le beige d'origine, y a des endroits qui ne sont pas blanc mais blanc beige
Encore une fois pleins de petits détails qui gache le taf réalisé sur ta caisse  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Donc prochain shooting tu la refait entiérement?
Enfin la peinture a paillette je trouve ca cool mais bon la sais plus de l'effet peau d'orange quand méme c'est abusé et surtout de prés
et l'intérieur refait le completement tant que tu y est
appret--peinture blanche, hop deja une meilleur teinte intérieure
Tu dis que tu n'as pas trop d'argent mais tu en dépense plus que prévus quand méme réfléchis tu fais une caisse et tu te rend compte des défauts quand elle est finie et tu te décide de "corrigé" mais bon la c'est de la bonne peinture intérieur et éxrérieur qui faut quand méme
Enfin bref, bon courage et comme je dis c'est encore dommage de "baclé" ta réa par "manque" d'argent  |
|
 |
|
|
|
 |

|
4couches et alors y a rien de mal a mettre 4 couches...
Moi bien souvent sur mes caisse y en a 3
Et entre chaque couches, poncage au 1000? et tu as se rendus? y a un gros probléme dans ton geste de peinture alors
C'est comme je te dis, ont dirais méme pas de la peau d'orange mais de la peinture ondulé,grasse,et granuleuse a certains endroits
Enfin si tu aime faire tes réas en plusieures fois
et ne le prend pas mal c'est méme moi qui est fais la rélféxion pour les peau d'oranges sur les caisses d'origines... donc voila je vais pas critiquer ce que je dis moi méme
Mais voila c'est un gros bléme je trouve quand méme surtout sur une peinture bleu, ca sera du noir ok parce que c'est chaud quand méme mais la, voila quoi  |
|
 |
|
|
|
 |
|