Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Si il y a un rapport car tu parle de chose choquantes et il te fait remarquer ce que tu as mis dans ta sign qui peut etre choquant ou incompréhensible pour les plus jeunes  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Je crois que ce topic est un tout petit peu parti en sucette, revenez au débat initial s'il vous plaît.
Même si je crois que tout le monde à déjà pû donner son point de vue... |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vendetta Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 97 Pas de réalisation
 |
1224skyline a écrit: | nan mais flavio, lui il est resté au temp ou on pouvait pas montrer se chevilles dans la rue...  | A ce temps là, il y avait beaucoup moins de problèmes d'éducation. Marrant hein.
Pour ma signature, si tu la cites comme exemple, c'est que tu ne l'as absolument pas compris. C'est dommage, car "masturbation cérébrale", ça n'est en rien sexuel.
C'est balot hein. |
_________________ Le blog c'est le kleenex de notre masturbation cérébrale... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vendetta Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 97 Pas de réalisation
 |
1224skyline a écrit: | si c'est si balot que ça, explique moi le sens de masturbation cerebrale.  | Masturbation cérébrale ? Et bien c'est simple, c'est une image qui veut dire qu'on prend un plaisir solitaire à étaler l'étendue de son intelligence. Aucun rapport avec le sexe, navré.
Citation: | a ce temp là, on ne disait pas tout ce quil se passait, les parents était aussi extremement stricte, les enfants était plus complexé... | A l'heure où la mode pour un ado c'est d'être mal-aimé et incompris de tous, j'ai un sérieux doute.
Citation: | mais on s'ecarte du debat  | Suis même pas sûr que ce soit moi qui ai commencé.
1224skyline a écrit: | edit :
a et puis au fait, si les temps on changé, c'est qu'il y avait aussi des problemes . | Pas nécessairement: tout changement n'est pas positif ou profitable. |
_________________ Le blog c'est le kleenex de notre masturbation cérébrale...
Dernière édition par Vendetta le 28 Oct 2006 13:29; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
1224skyline a écrit: | si c'est si balot que ça, explique moi le sens de masturbation cerebrale. |
C'est une sorte de métaphore ..
mais bon je trouve quand même ce topic relativement crétin.
Tu sais les homos de nos jours c'est légal hein donc 2 filles qui se font un piou je trouve pas ca choquant puisque tu peux rencontrer cette scène à tout moment dans la rue .. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
J'ai pas tout lu, la flemme tout ca tout ca. Mais comparé a ce qu'on vois a la Tv, des femmes nues pour vendre du yaourt, des clips avec 5 pouffes qui s'agitent dans tous les sens dont le nom du groupe est plus que significatif et les paroles encore plus vide que le boite craniene (comment ca j'aime pas les pussycatpouffes ?? ), je trouve que ces signatures ne revelent que certains suivent la mode actuelle et ne choquent pas plus que ce qu'on vois dans tous les medias sauf la radio hein ) |
|
 |
slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3
 |
rossifumi a carrement raison je suis casimen sur que presque les 3/4 des menbre du site regarden ou on regardé des clip genre pussycatdolls rihana cassy etc.. [l'écriture si c'est pas sa c'est parce que je connai pas bien]et bin dans leur clip elle on quoi comme fringue casiment rien et la personne se plain puisqu'elle continue [meme si on se palin elle continueré ] alors arreter se topic |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
moi je me plaind pas :/
Allez-y faites vous plaisir  |
|
 |
slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3
 |
voilà personne ne vas se plaindre meme mon petit frere qui a 10ans kiff les clip de se genre et je voit pas de menbre du site qui a moin de 10ans
mon peit frere sa le choque pas[c'est quand meme un cas a part ]non mais arrété ce topic on fait une signature c'est pour montrer ce qu'on aime bien dasn le momen un truc dans le genre et si le personne qui est choquer demande par mp a la personne de changer sa sign ou avatar si il veut bien |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Vive le metal , au moin ( enfin pas que je me souvienne ) dans les clips tu n'a pas des poufiasses barbies style'z qui gigotte du cul tout les 2sec  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Jidosha Design a écrit: | Vive le metal , au moin ( enfin pas que je me souvienne ) dans les clips tu n'a pas des poufiasses barbies style'z qui gigotte du cul tout les 2sec  |
Genre les clips pourraves de 50 cent et ses homologues internationaux?  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|