Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bubinjo 1.0L

|
Si un candidat n'est pas français pourquoi le jugement sur l'image il vient toujours donné en français? Si une personne ne parle pas français elle ne comprendra jamais les erreurs pour corriger!
 |
_________________ C:\Documents and Settings\Proprietario\Documenti\Image\New\AB6.jpg |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
ba k il le signal dan lé signe particulié et voila ge pense ke lé juge conprenderon |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bubinjo a écrit: | Si un candidat n'est pas français pourquoi le jugement sur l'image il vient toujours donné en français? Si une personne ne parle pas français elle ne comprendra jamais les erreurs pour corriger!
 |
c est un site francais? bhé alors...
les traducteur ca existe |
|
|
|
|
 |
must_tuning 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 284 Réalisations: 3
|
les juge ne sont pas obligé d en plus se caser la tete pour savoir si il es françai  |
_________________ MUST TUNING modérateur of REMUS TEAM
 |
|
|
|
 |
bubinjo 1.0L

|
iDesign a écrit: | bubinjo a écrit: | Si un candidat n'est pas français pourquoi le jugement sur l'image il vient toujours donné en français? Si une personne ne parle pas français elle ne comprendra jamais les erreurs pour corriger!
 |
il est meilleur qu'il reste français? ou nous voulons le faire pour se développer devenant internationaux? |
_________________ C:\Documents and Settings\Proprietario\Documenti\Image\New\AB6.jpg |
|
|
|
 |
must_tuning 1.8L TURBO

|
je sai pas si tu sai le travail ke sa demande et manu na pas ke sa a faire |
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
c vré ke lé juge on assé de boulo ché si y a dé gen ki viennen dé 4 k oi du monde y a lé traducteur kom l adéja di idesign |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bubinjo a écrit: | iDesign a écrit: | bubinjo a écrit: | Si un candidat n'est pas français pourquoi le jugement sur l'image il vient toujours donné en français? Si une personne ne parle pas français elle ne comprendra jamais les erreurs pour corriger!
 |
il est meilleur qu'il reste français? ou nous voulons le faire pour se développer devenant internationaux? |
le travail est déjà énorme pour un site exclusivement en français je ne serais pas contre un site en plusieurs langue mais Manu fait ca bénévolement et il prend déjà beaucoup de temps comme ça... pour tes réalisations demande un commentaire en anglais comme ca tu aura plus facil et nous aussi.
work is already enormous for a French site exclusively I would not be against a site in several language but Manu does that voluntarily and it takes already much time as that... for your achievements requires an English comment as that you will have easier and us too.  |
|
|
|
|
 |
must_tuning 1.8L TURBO

|
il existe daut site de v tuning en anglais |
 |
|
|
|
 |

|
must_tuning a écrit: | il existe daut site de v tuning en anglais |
pas aussi bien que MAgic Manu... |
|
|
|
|
 |
must_tuning 1.8L TURBO

|
la je suis entirement dacord avec toi
 |
 |
|
|
|
 |
bubinjo 1.0L

|
le traducteur pourrait également aller bien mais s'ils viennent des limites abrégées utilisées puis je ne comprend rien ne pour le vote ne pour le comment! |
|
|
|
 |

|
bubinjo a écrit: | le traducteur pourrait également aller bien mais s'ils viennent des limites abrégées utilisées puis je ne comprend rien ne pour le vote ne pour le comment! |
certain vote sont annulé car sans fondement. Pour les abréviation c'est un problème même moi je ne les comprends pas
the votes which are cancelled are without base. For the abbreviation it is a problem even me I do not understand them
sorry for my english  |
|
|
|
|
 |
|