Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Juste histoire de continuer le HS, j'ai jamais fait de mécanique auto pourtant j'ai déposer déjà plusieur moteur, les demonter et les remonter .. Suffi juste d'avoir des bases de mécanique générales
Sinon sympa Mister boite^^ mais tu devrait faire un autre topic sur ton caddy, parce que là 2 voitures, ca commence à devenir chaud pour suivre  |
|
 |
J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
 |
oui tkt pas ; la théorie et bien plus facile que la pratique , en pratique , ta pas le droit a l'érreur ! enfin stop hs de toute maniére, on déculasse pas tout les jour  |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Ouais je croit que ce serait mieux un autre topic parce que quand y a des trucs à faire sur les 2 en même temps on comprend plus rien lol
(cache soupape culbu c'est l'même: question de vocabulaire)
l'ordre et les couples j'ai aussi.
Merci à tous pour vos compliments et encouragement.
D'autres news de la one. Je devrais recevoir les phares jaunes dans le courant du mois de janvier aussi. Les grands feux tout rouge sont là (en même temps je ferais un bout de bande noire comme les latérale pour mettre entre les 2 questions d'uniformité.
Comme je mets des phares jaunes, je vire les AB (en plus j'en ai plein les cou**** de les choper tout le temps)
et surement un ptit remontage de fileté parce que c'est trop bas je sais plus m'amuser sans avoir peur... ce sera un poil moins beau mais bcp plus agréable.  |
|
 |
Mr Box Juge

|
Bon des ptites news de la one:
Pour le moment culasse GTI et carbu double corps monté mais impossible à régler donc dodo garage le temps de finir le caddy car je sais pas tout faire.
De toute façon grande chance que je vais devoir changé les pistons pour que ça tourne mieux...
y a un ptit changement de jantes de prévu mais je vous montrerais quand ce sera fait car je doit remonter un peu la caisse...
Pour le caddy, je fait un autre topic comme ça a été demandé  |
|
 |
Mr Box Juge

|
mise à jour ici aussi. Vu le retard du caddy le projet est en stand by... mais jme tate pour un changement de moulin... Peut être un KR pour noël... verra bien  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ah ok! Ca veut donc dire que t'as acheté une nouvelle voiture Française ou quoi t'as essayé?  |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Ptit déterrage.
Le caddy j'ai fini par le renvendre car trop de prob niveau papiers.
Donc jsuis passer 2 mois en golf 3 TDI et j'aime pas; donc jme suis trouvé une bonne ptite One diesel. (comme ma signature)
Bon bein j'ai Simone, me fallait un ptit nom pour l'autre donc c'est Germaine
Aprés quelques ptites maladies j'ai changé goulotte de remplissage et réservoir et puis nickel.
un roulement aussi et les durites de frein avant.
avant le CT faudra que je pense au frein arrière.
Je vous mettrais des photos quand j'aurais mes toles en 5.5 par 15 et les bandes autocollantes sur le côté.
Pour ce qui est de Simone j'ai décidé d'investir un bon coup, alors j'ai acheté un bloc EG (1600GTI) une boite 5 type FM (courte montée sur les 1600 GTI). Le tout reçoit une grosse cure de jouvence chez un préparateur et pour ce qui est de l'injection, on s'en passera grâce à 2 beaux ptits weber
ça plus la ligne de groupe A deja dessus ça devrait faire dans les 120 125 ch grand max. (j'hésite encore à mettre des pistons forgés.
Je vous tiendrais au jus  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Super intéressant ce "p'tit" déterrage! Jesuis impatient de voir les photos et d'avoir des nouvelles de la chirurgie esthétique de Simone  |
|
 |
|