 |
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Mr Box a écrit: | Des ptites news, le collecteur 4/2/1 supersprint est bientot pret faut juste que j'adapte la ligne dessus (ligne de groupe A supersprint jle rappel). Pour la suite (d'ici un mois normalement) on va lui mettre un peu de vitamines ... j'en dit pas plus pour l'instant à plus  |
Une ligne complète en inox, je plainds les voisins,
Mais avec ça tu aura un beau bruit,  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76
 |
Trop lourd le VR dans une One, faut mettre un 20VT.
Nan mais déjà, rien qu'avec un KR ou un ABF, t'auras de quoi t'amuser.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge


Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
Localisation: Tournai
 |
C'est une ancienne en acier qui a juste fait quelques courses de cotes en allemagne et basta
mais même avec ça le bruit devrait être pas mal je pense c'est quand même la ligne complète.
Pour le moteur jle change pas... Enfin pas entièrement
Sinon zurma à raison le VR est trop lourd le mieux c'est le KR
Au fait zurma on te voit plus sur le forum des fous  |
_________________
www.vagmarket.net |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Ah, ça m'étonne, je croyais que les lignes complètes de groupe A était seulement en inox,
Sinon, par curiosité, VR, KR et ABF, c'est quoi ces bestioles là,  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76
 |
VR6= V6 de 2.8 ou 2.9, développant 174 et 190 chevaux. Ils étaient montés dans les Golf III et Corrado.
ABF= 2.0 16S de 150 chevaux. Il était monté dans les Golf III et Corrado.
KR= 1.8 16S de 138 chevaux. Il était monté dans les Golf II.
20VT= 1.8 Turbo 20S de 150, 180, 210, 225 ou 250 chevaux. Il était monté dans Golf IV, S3, TT, etc...
Voilà.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Zurma a écrit: | VR6= V6 de 2.8 ou 2.9, développant 174 et 190 chevaux. Ils étaient montés dans les Golf III et Corrado.
ABF= 2.0 16S de 150 chevaux. Il était monté dans les Golf III et Corrado.
KR= 1.8 16S de 138 chevaux. Il était monté dans les Golf II.
20VT= 1.8 Turbo 20S de 150, 180, 210, 225 ou 250 chevaux. Il était monté dans Golf IV, S3, TT, etc...
Voilà.  |
Merci zurma,  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
YAM Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1043 Réalisations: 2
Localisation: Sûrement pas ici !!!
 |
oui mais dans ce cas elle change de nom...
c'est plus une "VW Golf mk1" c'est une "VW Arianne 5"
 |
_________________
Everyone Must Row With The Oars He Has |
|
|
|
 |
Mr Box Juge


Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
Localisation: Tournai
 |
Le problème c'est de trouver le bon compromis entre poids du moteur et puissance... Beaucoup sont trop gourmand niveau poney et au final se font bouffé par moins puissants mais plus lèger.
Avec un VR6 dans une one, une ptite bosse en virage et c'est fini... |
_________________
www.vagmarket.net |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Zurma a écrit: | VR6= V6 de 2.8 ou 2.9, développant 174 et 190 chevaux. Ils étaient montés dans les Golf III et Corrado.
|
Ainsi que les Vento, Passat, Multivan... |
_________________
"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
YAM Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1043 Réalisations: 2
Localisation: Sûrement pas ici !!!
 |
j'ai vu plusieurs MK1 avec des V6 de Golf R32 en bi-turbo
sa vaux peut-être le coup mais faut avoir les moyens  |
_________________
Everyone Must Row With The Oars He Has |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|