Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Mr Box's Car (VW Golf mk1)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gui62
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1338
Réalisations: 21

canada.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Box a écrit:
Des ptites news, le collecteur 4/2/1 supersprint est bientot pret faut juste que j'adapte la ligne dessus (ligne de groupe A supersprint jle rappel). Pour la suite (d'ici un mois normalement) on va lui mettre un peu de vitamines M. Green ... j'en dit pas plus pour l'instant à plus Clin d'oeil


Une ligne complète en inox, je plainds les voisins, Mort de rire

Mais avec ça tu aura un beau bruit, Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 4820
Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76

finland.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Trop lourd le VR dans une One, faut mettre un 20VT. Mort de rire

Nan mais déjà, rien qu'avec un KR ou un ABF, t'auras de quoi t'amuser. Très content Clin d'oeil
_________________
Webmaster of Zurma's.design.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr Box
Juge
Juge


Age: 35
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 4081
Réalisations: 39
Localisation: Tournai

belgium.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une ancienne en acier qui a juste fait quelques courses de cotes en allemagne et basta Cool
mais même avec ça le bruit devrait être pas mal je pense c'est quand même la ligne complète.

Pour le moteur jle change pas... Enfin pas entièrement
Sinon zurma à raison le VR est trop lourd le mieux c'est le KR

Au fait zurma on te voit plus sur le forum des fous Mort de rire
_________________

www.vagmarket.net
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 4820
Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76

finland.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai, ça fait un moment que j'y ai pas mit les pieds. Choqué

J'vais aller y faire un tour pour la peine. Mort de rire
_________________
Webmaster of Zurma's.design.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gui62
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1338
Réalisations: 21

canada.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça m'étonne, je croyais que les lignes complètes de groupe A était seulement en inox, Clin d'oeil

Sinon, par curiosité, VR, KR et ABF, c'est quoi ces bestioles là, Mort de rire Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 4820
Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76

finland.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

VR6= V6 de 2.8 ou 2.9, développant 174 et 190 chevaux. Ils étaient montés dans les Golf III et Corrado.

ABF= 2.0 16S de 150 chevaux. Il était monté dans les Golf III et Corrado.

KR= 1.8 16S de 138 chevaux. Il était monté dans les Golf II.

20VT= 1.8 Turbo 20S de 150, 180, 210, 225 ou 250 chevaux. Il était monté dans Golf IV, S3, TT, etc...

Voilà. Clin d'oeil
_________________
Webmaster of Zurma's.design.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gui62
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1338
Réalisations: 21

canada.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zurma a écrit:
VR6= V6 de 2.8 ou 2.9, développant 174 et 190 chevaux. Ils étaient montés dans les Golf III et Corrado.

ABF= 2.0 16S de 150 chevaux. Il était monté dans les Golf III et Corrado.

KR= 1.8 16S de 138 chevaux. Il était monté dans les Golf II.

20VT= 1.8 Turbo 20S de 150, 180, 210, 225 ou 250 chevaux. Il était monté dans Golf IV, S3, TT, etc...

Voilà. Clin d'oeil


Merci zurma, Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Box
Juge
Juge


Age: 35
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 4081
Réalisations: 39
Localisation: Tournai

belgium.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

lequel?
en parlant de swap, j'ai deja vu pas mal de TDI
_________________

www.vagmarket.net
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YAM
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1043
Réalisations: 2
Localisation: Sûrement pas ici !!!

france.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais dans ce cas elle change de nom...

c'est plus une "VW Golf mk1" c'est une "VW Arianne 5" Cool



Mort de rire
_________________

Everyone Must Row With The Oars He Has
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr Box
Juge
Juge


Age: 35
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 4081
Réalisations: 39
Localisation: Tournai

belgium.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est de trouver le bon compromis entre poids du moteur et puissance... Beaucoup sont trop gourmand niveau poney et au final se font bouffé par moins puissants mais plus lèger.
Avec un VR6 dans une one, une ptite bosse en virage et c'est fini...
_________________

www.vagmarket.net
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gui62
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1338
Réalisations: 21

canada.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le swap avec le moteur de l'audi s3, c'est celui de 225 ch, je te mets le lien, Clin d'oeil

http://fullpowerteam.superforum.fr/FPT-PADDOCK-c2/CAISSES-PROJETS-f3/SWAP-f30/VOLKSWAGEN-GOLF-MK1-S3-t4052.htm
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Zurma a écrit:
VR6= V6 de 2.8 ou 2.9, développant 174 et 190 chevaux. Ils étaient montés dans les Golf III et Corrado.


Ainsi que les Vento, Passat, Multivan...
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr Box
Juge
Juge


Age: 35
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 4081
Réalisations: 39
Localisation: Tournai

belgium.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah sérré sérré le S3 lol
merci pour le lien Clin d'oeil
_________________

www.vagmarket.net
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YAM
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1043
Réalisations: 2
Localisation: Sûrement pas ici !!!

france.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu plusieurs MK1 avec des V6 de Golf R32 en bi-turbo Choqué

sa vaux peut-être le coup mais faut avoir les moyens Mort de rire
_________________

Everyone Must Row With The Oars He Has
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 4820
Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76

finland.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mk1 20VT, je l'ai vu à Lery-Poses, c'est celui de Fred, une tuerie. Choqué
_________________
Webmaster of Zurma's.design.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 11 sur 28


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1966s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15