Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xtuning8816 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 15 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous voila j'ai eu un petit projet avec un amis c'est de recuperé une vieille voiture pour "s'amuser"dans un chemin sachant ke nou somme en 2°bep meca auto donc sa aide un petit peu nous avons deja une petite idée sur la voiture que nous allons avoir une 309 diesel chez un garage de notre ville nous serons fixé la semaine prochaine si nous l'aurons et jesper bien l'avoir a se propos j'aurais des petites question :esque quelqun a le meme projet que nous ou avec une autre voiture si oui merci de m'en parler . |
|
 |
|
|
|
 |
Xtuning8816 1.0L

|
lol c'est vrai que sa fait rire quand j'en parle mais sa peut etre marant sa serez simpa de m'envoyé ton msn par mp comme sa on discuteré merci. |
|
 |
|
|
|
 |
Xtuning8816 1.0L

|
ne tinkiete pas je fais la conduite accompagné donc je c'est conduire quand meme je but de notre projet et de pouvoir bricoler dessu la renforcé et faire un petit "skate" et non de la mettre sur les clanches . |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut,
Dèja, tu peut l'allèger, virer la banquette arrière, les capitonages, tissus, tableau de bord, planche arrière, pour qu'elle soit un peu plus légères (gainde reprise, poids/chevaux),
Après, virer les vitres, gainde poids pareil et si tu te retourne vous vous blesserés pas ou moins ,
Puis tu as qu'à souder un arceau dans l'habitacle (arceau maison) ou mettre un morceau de bois dans la hauteur de l'habitacle (moins chères et le les déjà vu faire, ),
Puis ta 309 diesel, sa doit être un 1,9 l, tu as qu'à enlever les pots jusqu'au collecteur et mettre une ligne direct, tu gagnerais 1 chevaux à tous casser, mais c'est sa de gagner,  |
|
 |
Xtuning8816 1.0L

|
oui pourquoi pas sa peut etre une bonne idée aprés il faut voir si c realisable a voir ...merci |
|
 |
|
|
|
 |
Xtuning8816 1.0L

|
oui lol j'y pensé a sa aussi mais bon le chemin et quand meme bien isolé aucune maison a coté d'un bois donc bon ... mais mefiance quand meme tu a raison ^^ |
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Xtuning8816 a écrit: | oui pourquoi pas sa peut etre une bonne idée aprés il faut voir si c realisable a voir ...merci |
Pour moi, c'est réalisable et sa va pas de coûter grand chose, le pris de l'auto et du tube en acier (moins chères),  |
|
 |
Xtuning8816 1.0L

|
oui tinkiete dès que j'ai l voiture je mais de photo et je vous tien au courant  |
|
 |
|
|
|
 |
Xtuning8816 1.0L

|
eu peut etre pas non plus ^^  |
|
 |
nichaud 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 239 Pas de réalisation
 |
salut moi je suis oqp pour la 3 ieme année a préparer des voitures qui roulent encore qu'on trouve a la casse et qu'on plante dans les champs lors de course de stockcar... il y a une inscription qui coute 50-70 euro je sais plus exactement et par course il faut s'assurer( il y a une délégation et un groupe d'intervention lorsqu'il y a probleme...
la on s'occupe d'une vieille civic de 88 une 1300 bi- carbu :p
on a tout virer l'interieur et renforcer le tout... on a tout allégé...retirer les phares les pare chocs(apres un tours il pendouillent de toute facon...
c'est une chouette ambiance, saucices bbq et bieres a gogo :d |
|
|
|
|
 |
Xtuning8816 1.0L

|
lol oui mais j'ai que 16ans donc voila  |
|
 |