|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
Voila je voulais faire un petit hommage car on ne le verra plus sur les circuit de F1 apres ces 15 année ca fait très très mal.
Il m'a fait rêvé sur pas mal de course notament ça derniere ou il a été tout simplement lui même, Extraordinaire.
Il part sans le titre mais il l'aurai m'érité tout autant Il c'est joué a rien a un moteur qui n'avais pas cassé depuis juillet 2000 merci la chance de laché a ce moment.
Même si vous aimé pas le personnage le pilotes est extraordinaire. Depuis ma plus jeune enfance je suis pour lui , depuis c'est debut quoi lool
Il a pas fait toujours des chose réglo mais comme le dit si bien Alain Prost, "Une fois qu'on ferme la visiere on est plus le même plus rien ne compte sauf la victoire".
Schummacher a appris grace au meilleur (Prost, Senna) et était deja deriere eux lors de sa premiere veritable année en F1. Depuis il a toujours été au premiers poste même pour voir LE GRAND SENNA s'ecraser contre le mur.
Voila schummacher personnelement me manquera sur un circuit, le titre de champion du monde enfin son 8ieme lui passe pas loin
ET pour finir je voulais remercier FISICO DE LUI AVOIR CREUVER LE PNEU en forcant le passage... car grace a cela renault a le championnat du monde ....
Voila merci a Schummi pour toutes ces année de ouf. C'est un grand pilote et a marqué l'histoire.
Maintenant il faut que j'analise la chose pour voir pour qui je serai l'an prochain (bah ouai j'ai toujours été pour schumacher, alors etre pour quelqu'un d'autre ca sera pas la même)
Palmares
7 titre de champion du monde.
93: 3ieme
94: 1ier
95: 1ier
96 : 2ieme alors qu'il venait de passer chez ferrari et etait mal parti
97: DSF alors qu'il etait 2ieme au championnat du monde mais il a fait une faute et la payer le pris fort. Même si en regardant les images je trouve juste qu'il a forcer le passage et non qu'il a donner un coup de volant pour ejecter Villneuve
98 : 2ieme les mclaren avai les meilleur voiture grace notament a Prost qui était passer par la.
99: 3ieme encore dérierre Hakkinen (alors qu'il s'etait pété les jambes)
2000,2001,2002,2003,2004: Dommination de Ferrari, même si beaucoup dise qu'il n'avait pas de concurance (a qui la faute) c'est qu'il était vraiment le meilleur.
2005: 3ieme du championnat, avec une anné desastreuse de Ferrari mais c'était surtout dû au pneu B.(je suis plus trop sure du classement.)
2006: 2ieme a 12 point. Renault a dominé le debut de saison ce qui leur a permi de remporter le championnat car Ferrari avait encore quelque probleme de Fiabilité.
Voila c'était mon hommage a ce grand homme, qui meme si sur la piste il n'a pas été toujours loyal(et quelque fois on le montrai du doigt pour rien ) ce fu un grand homme et très hummain, Un des seul qui se contante de finir la course avec le sourire.(Regardé les photo des podium) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Enke a écrit: | Voila je voulais faire un petit hommage car on ne le verra plus sur les circuit de F1 apres ces 15 année ca fait très très mal.
Il m'a fait rêvé sur pas mal de course notament ça derniere ou il a été tout simplement lui même, Extraordinaire.
Il part sans le titre mais il l'aurai m'érité tout autant Il c'est joué a rien a un moteur qui n'avais pas cassé depuis juillet 2000 merci la chance de laché a ce moment.
Même si vous aimé pas le personnage le pilotes est extraordinaire. Depuis ma plus jeune enfance je suis pour lui , depuis c'est debut quoi lool
Il a pas fait toujours des chose réglo mais comme le dit si bien Alain Prost, "Une fois qu'on ferme la visiere on est plus le même plus rien ne compte sauf la victoire".
Schummacher a appris grace au meilleur (Prost, Senna) et était deja deriere eux lors de sa premiere veritable année en F1. Depuis il a toujours été au premiers poste même pour voir LE GRAND SENNA s'ecraser contre le mur.
Voila schummacher personnelement me manquera sur un circuit, le titre de champion du monde enfin son 8ieme lui passe pas loin
ET pour finir je voulais remercier FISICO DE LUI AVOIR CREUVER LE PNEU en forcant le passage... car grace a cela renault a le championnat du monde ....
Voila merci a Schummi pour toutes ces année de ouf. C'est un grand pilote et a marqué l'histoire.
Maintenant il faut que j'analise la chose pour voir pour qui je serai l'an prochain (bah ouai j'ai toujours été pour schumacher, alors etre pour quelqu'un d'autre ca sera pas la même)
Palmares
7 titre de champion du monde.
93: 3ieme
94: 1ier
95: 1ier
96 : 2ieme alors qu'il venait de passer chez ferrari et etait mal parti
97: DSF alors qu'il etait 2ieme au championnat du monde mais il a fait une faute et la payer le pris fort. Même si en regardant les images je trouve juste qu'il a forcer le passage et non qu'il a donner un coup de volant pour ejecter Villneuve
98 : 2ieme les mclaren avai les meilleur voiture grace notament a Prost qui était passer par la.
99: 3ieme encore dérierre Hakkinen (alors qu'il s'etait pété les jambes)
2000,2001,2002,2003,2004: Dommination de Ferrari, même si beaucoup dise qu'il n'avait pas de concurance (a qui la faute) c'est qu'il était vraiment le meilleur.
2005: 3ieme du championnat, avec une anné desastreuse de Ferrari mais c'était surtout dû au pneu B.(je suis plus trop sure du classement.)
2006: 2ieme a 12 point. Renault a dominé le debut de saison ce qui leur a permi de remporter le championnat car Ferrari avait encore quelque probleme de Fiabilité.
Voila c'était mon hommage a ce grand homme, qui meme si sur la piste il n'a pas été toujours loyal(et quelque fois on le montrai du doigt pour rien ) ce fu un grand homme et très hummain, Un des seul qui se contante de finir la course avec le sourire.(Regardé les photo des podium) |
il lui a jeter des clou ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

|
Reregarde les image il a crever presque en meme temp que la manoeuvre de fisico...apres je dit pas kil l'a fait de volonter je dit jusque ca menoeuvre etait oser et que ca fait en sorte que schumi creve...Sur F1 live il le souligne aussi mais on en sais rien pour le moment il va y avoir surement une enquete si necessaire mais je pense pas tout le monde est bien comme ca. Ca a juste empecher a ferrari de faire le doubler voila tout.Apres volontaire ou pas j'en sais rien je pense juste qu'il y a eu touchette (j'en suis pas 100% sure mais tres convincu) Et si il y a eu touchette, c'est la cause de la crevaison de schummi. Car pendant le GP on voit fisico dans les pneu de schumi, l'image d'apres je vois le pneu de schumi bien degonfler pour ensuite eclater.
Voila on pourai en parler longuement mais perso j'attand les avis de ceux qui on extremement bien analyser la chose dans tout les angles. |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
C'était un grand champion, pas toujours très honnete et meme pas capable de le reconnaitre mais bon, il reste un grand champion mais il est temps que quelqu'un prenne sa releve |
|
 |
Enke 3.0L V6

|
Comme l'a dit Coultard c'est pas forcement qu'il le reconnaissait pas c'est qu'il s'en rendais même pas compte et qu'il etait convaincu qu'il ne faisai rien loool... mais ca apres c'est l'esprit pilote on peu pas lui en vouloir enormement d'etre comme ca c'est lesprit de vainceur facon ayrton Senna.
Et je prefere voir des sportif pres a tout pour gagner que des sportif pres a tout pour gagner grace a de l'EPO...
Voila voila je sais vous pensez que je defend sur tout schummi mais c'est surtout qu'a un moment ou on l'accuse pour tout (un depassement oser, le faite qu'il ferme la porte pour pas se faire doubler) ca lui est souvant retomber dessus alors que c'est la course.... |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
On a déjà eu un topic là dessus et c'et parti en vrille parce que personne n'est capable d'admettre le point de vue des autres.
Et au passage, faut que je te rappelle qu'il a gagné un de ses titres en sortant Damon Hill? C'est la course, la manoeuvre était peut etre osée (je ne l'ai pas vue), mais il en fait aussi.
 |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|