Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legossdutuning Averti: 2 fois 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 61 Pas de réalisation
 |
Salut à tous , j'aimerais faire un calendrier d'évenements de tuning miniatures (expo , concours etc...) !
Si vous avez des infos dans ce genre : donnez le nom , la date , le lieu et le type etc ...
 |
_________________ le Tuning c ma vie virtuel , miniature ou bien reel c simplement ske jéme .  |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Pfff toi niveau topic a la con tu bats des records, tu soule complet la |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
legossdutuning Averti: 2 fois 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 61 Pas de réalisation
 |
nemesis_custom a écrit: | Pfff toi niveau topic a la con tu bats des records, tu soule complet la |
Tu te prends pour qui toi !  |
_________________ le Tuning c ma vie virtuel , miniature ou bien reel c simplement ske jéme .  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
legossdutuning a écrit: | [..]
Tu te prends pour qui toi !  |
n'importe quoi, serieusement calme toi  |
|
|
|
|
 |
maketor 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
des expos de tuning miniature
j ai jamias vu
je participe a beaucoup d expos de maquettes, y as des stand de tuning desfois, mais uniquement de tuning miniature c est nymp faut penser aux finances organiser une expo c est pas gratuit !
il faut des visiteurs , donc en avoir pour tout les gouts ( avions bateaux, blindés ...... ) |
|
 |
|
|
|
 |
gregouze 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 258 Pas de réalisation
 |
c'est vrai que la tu bat des record!! tu essaye de creer le plus de topic inutile???  |
|
|
|
|
 |
maketor 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
le pire de tout, tu veut t engager dans plein de projets certes intéréssents, mais difficelement réalisables par un particulier, mais tu n as pas finie la moindre miniature si sa se trouve, tu vas en faire une, sa ne vas pas te brancher, et tu vas abandonner
donc, avant de proposer de telles choses, ai un certain niveau et de l argent a claquer |
|
 |
tony.c@ 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 373 Pas de réalisation
 |
softy>>domage que ton expo soit loin de chez moi j'aurais bien voulus pariticiper
maketor>>c'est sur jai chercher des expos de miniature tuning mais jen trouve pas en général c'est plus des truc jenre le salon de la maquette
legossdutuning>>tu sais le but du forum c'est pas de crer le plus de post et d'avoir toute ses étoiles  |
|
 |
|