Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nichaud 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 239 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous,
Voila ça fait maintenant pres d'un an que je suis fan de la toyota trueno de '86 ( base mytique pour le drift entre autre...) depuis peu je cherche a en trouver une meme s'il faut y mettre du sien pour travail de carosserie et moteur...j'aimerai la retapper et faire une copie de la voiture dans initial D tres proche de l'original mais tres efficace ...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les procedures pour l'importation et l'homologation d'un tel véhicule (je pense qu'elle n'existe qu'en conduite a droite ) vu qu'elle n'a jamais été importée en Europe a ma connaissance...
merci d'avance |
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Des Levin tu en trouvera en europe ... mais pas de trueno ...
C'est de plus en plus rare et faut savoir que tu devra la refaire complètement ... c'est des nid a rouille ces caisses ...
Pour l'importation, ça reviendrai presque trop chère pour une voiture comme ça ...
Et si t'en veux une en très bonne état du japon faut compter 8'000 euros, voir bien plus ... + le transport, l'homologuation etc ... |
|
 |
nichaud 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 239 Pas de réalisation
 |
La levin a donc également une cnduite a gauche...ce qui devrait faciliter l'homologation...
Mon but n'est pas de trouver une caisse en excellent etat... j'aimerai me faire la main niveau carosserie et mécanique... du coup ben une voiture qui est presque à l'état d'épave me conviendrait... |
|
|
|
|
 |
|