Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
Ben d'après norton ,il te l'a supprimé ton virus , donc appriori c'est bon ! |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dark_angels Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 3199 Réalisations: 22
 |
salut tout le monde !
alors voila j'ais un de problème avec msn il veut plus se connecter
quand je lance la connexion il me met un rapport d'erreur windows avec "envoyé le rapport ou ne pas envoyer" (vous de vez connaitre lol) et aucun des deux choix ne fais quelques chose aidez moi svp parce que sans msn j'me fais bien chié |
_________________ http://darkdesign.skyblog.com/
TRO DELIRE >>> http://rafaledark.skyblog.com/ <<< TRO DELIRE
 |
|
|
|
 |
tomderid 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 75 Pas de réalisation
 |
Bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon pc... La je suis sur le portable de mon père, mais je ne sais plus allumer le mien...
Que je vous explique :
j'ai la mauvaise habitude de fermer mon pc en appuyant longtemps sur le bouton je sais c'est pas conseillé, mais à 22 heures j'ai souvent plus le courage de le faire normalement...
Lundi soir donc, je le fais comme suit, et quand ma mère veut l'allumer mardi matin, pas moyen ! L'écran ou l'on peut choisir de le démarrer en mode "sans échec" s'affiche, mais dés que l'on choisit une des options, il fait mine de chercher, et se redémarre aussitôt !
A mon avis, je n'ai pas eu de virus ! J'ai NOD 32 sur tout les PC de la maison, et aucun n'a été touché, et le mien n'a rien détecté !
Cela me pose un gros problème : j'avais des dossiers importants sur cet ordinateur, et j'ai peur que ce ne soit le disque dur qui soit HS ! Ma soeur avait aussi plein de photos, impossible à récupérer !
Je vous demande donc de l'aide avant de dépenser des euros dans la réparation et/ou l'achat de nouveau matos ! |
_________________ Que les dieux embrasent le bitume et que je puisse enfin montrer toute la puissance de ce monstre qu'est la Lada 112 !
M***e j'ai calé ! |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
je ne pense pas que cela provient de ton disque dur , je pencherais plus pour l'alimentation (a force d'etteindre ton pc a la barbare il se peut qu'elle se soit endomage) , voila  |
|
 |
tomderid 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 75 Pas de réalisation
 |
Arglh.. Fin bon tant pis je le porterai chez un type que je connais bien il me fera un prix sur la pièce  |
_________________ Que les dieux embrasent le bitume et que je puisse enfin montrer toute la puissance de ce monstre qu'est la Lada 112 !
M***e j'ai calé ! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Emilien 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 411 Réalisations: 4
 |
moi ton problème avec MSN sa m'arrive de temps en temps quand c'est come ça je débranche tout (c'est un peu radical) et sa repart! chez moi sa vient donc du routeur qui bloc ma connexion ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|