Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
pour maxi scoot je connaisait mais je ne savais jamais qu'elle scooter choisir y a trop de choix dans les speed fight aider moi merci pour l'autre site j'irai voire plus tard |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Nan, le speed fight 2 par exemple est à refroidissement liquide et a 2 disques, mais le iron-x (série spéciale) lui n'a le frein à disque qu'a l'avant.
Cale-pied ou béquille, moi j'ai l'habitude de dire cale-pied....
bull313 a écrit: |
mais des cales pieds y en a d'origine sur les speedfight
|
Bah j'espere bien oui
Enfin bon je parlait bien de la béquille
mikiou v-tuning, je pense que t'as déjà vue;
http://img119.imageshack.us/my.php?image=uumq5.jpg
En chromé c'est encore plus jolie
Si tu veux des accessoirs, y en a sur ce site (le site peugeot^^), mais pour des accessoir 'tuning' y en a juste 2 ou 3 (tu truveras la béquille latérale justement), cherche plutôt du coté de bcd (lein de bull313) ou de tnt....
-> http://www.peugeot-motocycles.fr/Gamme_scooters_motoCycles/accessoire_speedfight2_ironx.php?scoot=speed |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
oui je provoyais d'en mettre une mais manque d'argent j'ai plein d'accesoir en attent deja . donc des que je peu oui parce que j'en ai besoin ma bequille centralle na pas tenu la ou je boss ( cailloux ) il c'est casser la gueule 2 fois et de chaque coté biensur resulta les 2 retro éclaté peinture defoncer ( heuresement je suis peintre en carosserie mon patron m'offre ma peinture mais je ne c pas quoi faire parce que j'ai trop la deco de base.) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|