Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
maketor 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
on vas finir par dire que je rale tout le temp
mais regarde l avant, on voit les lignes de moulages
et les clignos et joints de vitres |
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
bien, et celle ci aussi sera peinte au pinceau ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
SOFTCARS666 a écrit: | [..]
faut le prendre comment la fin ?
sinon pas pour le moment le lissage une prochaine fois  |
Faut le prendre que as chaque post de quelqu'un je t'ai vu faire des reflexions pour la finition et la peau d'orange, mais que par moment tu ferai mieu de t'attardé sur la voiture plutot que de faire 3 projet par mois
j'attend la sortie de la golf, mais les pailletes faut voir si sa va pas ressortir de trop au vernis |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
C'est fous ce qu'avec deux simple plaque d'imma ça peut changer une voiture
belle voiture |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |

|
SOFTCARS666 a écrit: | euh je le dit seulement quand c'est tres voyant quand sais faible je le dit mais je dit que sa va c'est pas trop flagran
le faite que je sorte 3 maquette par mois sa a quo ia voir ? c'est encore mon droit
les paillette c'est pas pour la golf c'etait pour montrer se que j'ai ressus
sinon pour la peinture au pinceau si tu aurai ecouter se que je disais j'ai dit que c'etait un essai pour voir se qu'été le rendu car tout le monde disais que c'etait bien un ESSAI tu comprend ? alors avant de critiquer essaye de faire le meme sur une 1/18 pour voir si c'est facile a faire  |
t'enerve pas grand, faut etre zen dans la vie
mdrr, je vais pas peindre au pinceau juste pour ton plaisir tu sais, sa avancera a quoi, a part peu etre avoir un resultat loin du parfait  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
SOFTCARS666 a écrit: | je ne m'enerve pas et je suis loin de l'etre mais tu critique alors que tu n'a jamais essayer alors je peut te faire la meme remarque que tu ma faite au sujet de la peau d'orange reflechi  |
tu es bien sur de cela ?
pour en revenir au paillete, je te conseille pas de les mettres, pourquoi ? parce que les pailletes sont fort grosse, et que au vernis soit tu vas avoir une reaction (sa peut arrivé) soit elle vont ressortir et sur les tofs et au touché sa va pas etre des plus agreable, si je le dis c'est que j'en ai fais la pitoyable experience  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|