|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Voici ma derniere acquisition. Il s'agit donc d'une Golf 1 GTI de 1977 produite par Solido, sortie il y a des années sous le moule Sun star, solido a ressortie cette GTI il y a deja un petit temp, avec une qualité moyenne, des points positifs par rapport au sun star, et des negatifs, tel que pour moi, le jour entre le capot et la calandre.
places au photos :
Voila, a noté que les photos presenté ici sont le résultat des nouveaux reglages que j'ai fais sur l'appareil (oui oui le blanc)
A bientot |
|
|
|
|
 |
Mike-Tuner Deaf Averti: 2 fois 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
belle photos !!  |
_________________ ** Bonne visite ** -->> http://mike-tuner.skyblog.com/ <<-- clique-IcI
mike-deaf 001 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
les 2 que tu as c'est 2 solido ou pas?
sinon moi j'attend toujours la mienne
dès que je l'ai POLIZEI
tres classique mais toujours tellement belle.
Bon achat  |
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Mr Box a écrit: | les 2 que tu as c'est 2 solido ou pas?
sinon moi j'attend toujours la mienne
dès que je l'ai POLIZEI
tres classique mais toujours tellement belle.
Bon achat  |
Oui, toutes 2 des solido, celle avec les clignotant de pare chocs avant Orange est une version prestige en boite achetée a 29.90€ Glups... et celle avec les clignotants rouge est la version prestige qui ce trouve chez le marchand de journaux au prix de 19.90€
Pour la version polizei humm, ce que tu dis me plais beaucoup la, au plaisir de voir cela
Une des 2 GTI ici presente sera modifiée, au programme jantes, rabaissement (le plus que je sache faire avec les jantes), quelques modifs niveau carroserie, style viré la serrure du coffre quoi... une couleur et zou, en vitrine. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|