Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
slt,sa fait un bail que j'ai pas posté ici.Je passe quasiment tout les jours sur le site et je voudrais savoir pourquoi la plupart du temps les post addréssés au juges c'est pour dire "ouai pourquoi ma réa n'est pas passée","pourquoi vous m'avez dit ça","vous dites nimporte quoi".Je n'arrive pas à comprendre cette attitude,manu a mit en place des juges pour ne pas se retrouver avec des réas pas fini ou alors........(vous voyez ce que je veut dire).Les juges font l'effort de vous trouvez les défauts et vous ètes pas content,ils vous disent que vous pouvez corriger puis reposter votre réanmais non,pour vous elle a été refusée donc il faut faire un post pour manifésté votre mécontentement.
Moi je voudrais dire un grand BRAVO au juges car ils doivent supporter toutes les insultes qui leur sont déstinées,et en plus,ils doivent juger je ne sais combien de réas par jour,alors soyez un peu indulgent.
Je tien a préciser (parceque certain de feront pas la différence),ce que je viens de dire n'est pas valable pour tout le monde ici.
@+ et bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
g lu oura c bien he menu c pour ca ke je ve etre juge ou modo pour pas kil y ai trop de charge sur 4 personnes seulement  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
nass62 a écrit: | g lu oura c bien he menu c pour ca ke je ve etre juge ou modo pour pas kil y ai trop de charge sur 4 personnes seulement  |
4 on est 10 juges et 6 modos, lol
c'est plutot toi qui a besoin de repos, tu surcharge avant de commencer,lool |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
nass62 a écrit: | g lu oura c bien he menu c pour ca ke je ve etre juge ou modo pour pas kil y ai trop de charge sur 4 personnes seulement  | dsl nass mais je pense pas que tu le seras un jour et neotun bien parler car franchement moi ossi une fois g gueuler mais bon car ca ma saoulais c t pr des conneries donc voila et je pense que les noobs au lieu de critiquer "pourquoi ma rea a ete refusée?" etc....... ben regardez ce que disent les juges et refaites les defos qu'ils vous disent  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
nass62 a écrit: | dsl max mais je n avais pas regarder et vr6 pourkoi je ne le sorai?? | car je pense que manu reflechirais a la personne qu'il prends car il prends qq'1 de calme de reposer et de mature dans sa tete donc je pense pas que tu serais pris je me trompe peut etre mais je pense pa ....  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
VR6 a écrit: | car je pense que manu reflechirais a la personne qu'il prends car il prends qq'1 de calme de reposer et de mature |
je suis calme et mature  |
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
VR6 a écrit: | nass62 a écrit: | dsl max mais je n avais pas regarder et vr6 pourkoi je ne le sorai?? | car je pense que manu reflechirais a la personne qu'il prends car il prends qq'1 de calme de reposer et de mature dans sa tete donc je pense pas que tu serais pris je me trompe peut etre mais je pense pa ....  |
ben si c ca je replis le contrat  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
t'occupe va tout est bien géré, controlé mise a part les vols, j'te l'accorde mais bon |
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Max94 a écrit: |
calme oui, mature peut-etre pas……
Max94 a écrit: | t'occupe va tout est bien géré, controlé mise apart les vols, j'te l'accorde mais bon |
ouia mais ce dernier truc va etre dur a controlé, voir meme incontrolable, heureusement ke zaza est la mdr… |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
naunaud.m a écrit: | Max94 a écrit: |
calme oui, mature peut-etre pas……
Max94 a écrit: | t'occupe va tout est bien géré, controlé mise apart les vols, j'te l'accorde mais bon |
ouia mais ce dernier truc va etre dur a controlé, voir meme incontrolable, heureusement ke zaza est la mdr… |
moi je suis pas calme mais mature quand on me prend pas la tete
merci en tout cas c cool |
|
|
|
|
 |
|