Salut je suis trop fiere jai fais 1 blog avec mon ptit frére et jai tt les amis qui sont aller dessus et vous amis de magicmanu.com je vous invite a y venir aussi c'est sur http://www.sand.skybog.com merci pour les coms.. a ce qui men on laisser....
_________________ Salut je suis nouveau ci quel qu'un a des tof a me passer il me les envoi sur mon adresse qui est : sandrisautotuning@msn.com voila merci a tous qui le font ou qui panse a le faire.
Ci jai vraiment 22 ans bin ne me croix pas le blog c celui de mon petit frére et le mien
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelleMon blog a moi
_________________ Salut je suis nouveau ci quel qu'un a des tof a me passer il me les envoi sur mon adresse qui est : sandrisautotuning@msn.com voila merci a tous qui le font ou qui panse a le faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum