Age: 27 Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 29 Pas de réalisation Localisation: Nantes
slt tous le monde j'aurai voulu savoir quel mastic faudrait prendre pour faire des pièces sur des miniatures parce que moi je début dedans là je suis sur une ferrary 456 GT et je c'est pas trop quoi faire ?si vous avez des idées n'hésitez pas a me le dire meerci d'avance !++
pour débuter ne commence pas par un kit large jai deja fais cette erreur surma skyline R34 !!!! je peux taidé si tu ve pour débuté a toi de me passé ton adresse msn par MP !!
_________________ La vitesse n'est rien sans la maitrise !!! VW powwaaaa
purer c'est pas possible de voir des topic a la con comem sa on va dire que je fait mon boss encore mais la sa m'enerve de voir de vrai feignasse et les modo dites pas que j'ai pas tor car la sa soule de voir un ramassi de connerie pareil faut chercher un peu sa vous coute quoi 1 minute et encore
je c'est désolé en plus j'avai vu le topic ou tu décrit tout mais j'avai pas trop bien compris enfin bref je m'excuse pour se topic tout pourri sa fait lontemp que tu en fait toi des miniature non ??++
5 ans maintenant et pour le topic ou je decri si tu comprend pas tu pose une question dessus et tu crer pas un topic exprer car le mien et pas locker donc ouvert pour des renseignement
d'accord je commence a conprendre le forum.alor il faut posé des questions qui serre ;ne pas créer de topic pour rien , demandé des renseignemant sur les topic conserné ok ok merci a vous (6 ans ok bah bonne continuation )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum