Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
the fanatic killer a écrit: | R I D I C U L E |
mouai.........
mais bon fo ke je me mettent a votre nivo sinon vous suivé pas (excuse bidon powaarrrrr) mais tu sais jai ke 12 ans alors je suis pas aussi intelligent ke toi ki a "20 ans"  |
|
 |
the fanatic killer 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 59 Pas de réalisation
|
fanatic ya pas de quoi se vanter dsl |
_________________ go go go |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
FANATIC_DESIGN a écrit: | enfaite manu est virtuel il nexiste pas cest un robot cest pour sa kil veu pa mettre sa foto |
beh en fait je suis peut être pas comme vous pensez
Oups, là je laisse planner un doute
Vous m'imaginez comment, comme ça ?
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Manu a écrit: | FANATIC_DESIGN a écrit: | enfaite manu est virtuel il nexiste pas cest un robot cest pour sa kil veu pa mettre sa foto |
beh en fait je suis peut être pas comme vous pensez
Oups, là je laisse planner un doute
Vous m'imaginez comment, comme ça ?
 |
Manu je timagine pa comme ca en robo, pck si t un robo t ca :
 |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
ué montrez nous vos tronche
vous avez peur de quoi ?
lol
cybermanu ptdr  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
fanatic killer on est pas sur que t as 20ans et puis vu ton nivo de defense avec tes réa hum
[mode pas content : on]
max t es chiant a effacer mes post franchement!
ca partait m pas en couilles on a rien dit du tout enfin pas moi alors prev avant de les effacer merci
[mode pas content : off] |
|
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Tain ya des curieux quand même lool. Alors un truc qu'à pas de rapport avec le sujet mais qui revient tout le temps: Pourquoi tout le monde cite le texte de l'autre avant de répondre? Vous avez peur qu'il s'échappe? Ou que l'auteur ne comprenne pas qu'on répond à sa question?  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
duron13 a écrit: | Tain ya des curieux quand même lool. Alors un truc qu'à pas de rapport avec le sujet mais qui revient tout le temps: Pourquoi tout le monde cite le texte de l'autre avant de répondre? Vous avez peur qu'il s'échappe? Ou que l'auteur ne comprenne pas qu'on répond à sa question?  |
quand on parle de plusieurs choses en même temps ça permet de suivre la discussion sans devoir lire les 10 derniers messages  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
homer 1.6L GTI

|
VR6 a écrit: | Manu a écrit: | duron13 a écrit: | Tain ya des curieux quand même lool. Alors un truc qu'à pas de rapport avec le sujet mais qui revient tout le temps: Pourquoi tout le monde cite le texte de l'autre avant de répondre? Vous avez peur qu'il s'échappe? Ou que l'auteur ne comprenne pas qu'on répond à sa question?  |
quand on parle de plusieurs choses en même temps ça permet de suivre la discussion sans devoir lire les 10 derniers messages  | oui manu a raison lol c plus simple et jo tu me fais trop rire ptdrrrrr rooo la tete
manu montre ns ta tete  |
c est klr bon manu j att ta tete stp grand maitre tu veu dix ball et une pipe ok mais ta tete |
_________________ homer c est bien moi |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
VR6 a écrit: | Manu a écrit: | duron13 a écrit: | Tain ya des curieux quand même lool. Alors un truc qu'à pas de rapport avec le sujet mais qui revient tout le temps: Pourquoi tout le monde cite le texte de l'autre avant de répondre? Vous avez peur qu'il s'échappe? Ou que l'auteur ne comprenne pas qu'on répond à sa question?  |
quand on parle de plusieurs choses en même temps ça permet de suivre la discussion sans devoir lire les 10 derniers messages  | oui manu a raison lol c plus simple et jo tu me fais trop rire ptdrrrrr rooo la tete
rigole watrelien rigole mais cette foto a été pri par surprise et date dil y au moin 2 ou 3ans maintenant je suis moin fat et jai plu de lunettes |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
FANATIC_DESIGN a écrit: | VR6 a écrit: | Manu a écrit: | duron13 a écrit: | Tain ya des curieux quand même lool. Alors un truc qu'à pas de rapport avec le sujet mais qui revient tout le temps: Pourquoi tout le monde cite le texte de l'autre avant de répondre? Vous avez peur qu'il s'échappe? Ou que l'auteur ne comprenne pas qu'on répond à sa question?  |
rigole watrelien rigole mais cette foto a été pri par surprise et date dil y au moin 2 ou 3ans maintenant je suis moin fat et jai plu de lunettes |
mdr ben deja de 1 c Wattrelosien lol de 2 ca dois pa changer bocoup ss lunette mdr et de 3 ben c ta vie mdr  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
|