Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
Comment enflammer un topic !
C'est marrant la réaction des gens pour la moindre petite remarque.
En temps normal je n'aurais pas fait cette remarque mais cette fois je me suis dis pourquoi pas. Et je vois le résultat. Pour la moindre petite entorse a la ''vie privée'' c'est limite une polémique ! On voit tout de suite qu'on est sur le forum MM. Il ne faut pas dire le mot de trop. Attention ''humour spécifique''.
Pour ce qui est de breton man je l'ai vu en lisant le post que ça ne lui faisait pas plaisir mais j'hésitais entre de l'ironie ou pas... Je comprends qu'il protege son entourage mais quand meme !
Je comprends ça mais au lieu d'insulter les autres il ferait mieux d'etre fiere d'elle plutot que de la cacher.
Pour ce qui est de black-helmet, Masteromer, SnooP57 et raab, je n'ai pas besoin de votre avis pake pour la plupart vous vous permettez de juger sur l'age et la maturité a peine la majorité vous a effleurée...
Dans tous les cas, je suis plutot content de mon ''test''. C'est malheureux a dire mais c'est comme ça. |
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Pour chat !
ps : a Alex : c'est pas parce que je dit UN message te critiquant, que je critique tout le monde par rapport a son age XD
BREF, on va pas chier une pendule pour sa ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
J'assume ! Mais voila quelles dimensions cela prend !
''oh le gamin''
'' et ça a 20ans...''
tout ça pour rien au final !
Moi j'assume. Elle est belle et alors ? on a pa le droit de le dire ? Pfff
Voila comment son les gens et ça personne ne veut l'admettre ! Je l'ai encore une fois mis en évidence. Et encore j'ai pris un sujet facile.
Je peux en créer des centaines des polémiques comme ça. Dès qu'on touche un peu a quelqu'un c'est plus la peine tout le monde s'enflamme contre toi ! N'importe quoi !
Soit c'est un forum de coincé soit je ne sais pas. Moi j'ai passé mon année a chambrer les gens que je cotoyais et je me faisais autant chambrer et ça passe bien. La on dit un petit truc pas méchant au contraire et boum ! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Dire qu'elle est mignonne c'est une chose, et dire qu'elle est habillé légèrement [blablabla] c'est autre chose.
De plus, c'etait deja partie en couil*e 1 fois a cause de ca, et toi t'en remet une couche
Alex-04 a écrit: | Moi j'ai passé mon année a chambrer les gens que je cotoyais et je me faisais autant chambrer et ça passe bien |
C'est un pote a toi Breton Man ? Nan je doute, car sinon il l'aurai surement pris a la rigolade.
Bref, j'men tape aussi hein, c'est juste que t'avais pas a repousser le bouchon :maurice: |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
chambrer sur un forum et chambrer des potes c'est très différent.
et puis si t'as que ça a foutre de lancer des polémiques pour faire des tests tu dois bien te faire ch*er et pas en avoir tant que ça des potes....ou alors tu les as trop chambrés  |
|
|
|
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
Alex-04 a écrit: | J'assume ! Mais voila quelles dimensions cela prend !
''oh le gamin''
'' et ça a 20ans...''
tout ça pour rien au final !
Moi j'assume. Elle est belle et alors ? on a pa le droit de le dire ? Pfff
Voila comment son les gens et ça personne ne veut l'admettre ! Je l'ai encore une fois mis en évidence. Et encore j'ai pris un sujet facile.
Je peux en créer des centaines des polémiques comme ça. Dès qu'on touche un peu a quelqu'un c'est plus la peine tout le monde s'enflamme contre toi ! N'importe quoi !
Soit c'est un forum de coincé soit je ne sais pas. Moi j'ai passé mon année a chambrer les gens que je cotoyais et je me faisais autant chambrer et ça passe bien. La on dit un petit truc pas méchant au contraire et boum ! |
puis-je me permettre?
Ferme-là, merci.
C'est la simple politesse de respecter les autres. Si tu ne connaissais pas ça, alors je comprend pourquoi tu crois que c'est un forum de coincé...  |
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Vous n'allez pas en faire 2 pages non plus, en plus cette histoire ne vous concerne pas.
Arrêtez le hs maintenant. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19