T'as du bol de pas être en face moi parce que jte couperais les burnes... Ca t'apprendrais un peu le respect
Il dirait quoi ton père si jdisais la même chose de ta mère? Ptit con.
Non, à l'autre abruti. J'ai pas cité vu que t'avais pas répondu à ce moment là.
Ok j'ai eu peur .
Non mais c'est vrai, certains devraient voir ce qui écrivent, parce qu'ils disent sa comme si c'était une fille de film et de jeu vidéo, mais je me doute bien que sachant que c'est ta copine/femme, sa doit pas forcement faire plaisir...
Enfin certains veulent encore faire les gars "dans le coup"...
je ne pense pas que shinra parlé de ta copine/femme.....
C'est marrant mais il parle d'un détail en "contre-fond", il n'y a rien de spécial sur l'image à part sa copine qui se reflète dans les lunettes avec... WAAAAA les jambes à l'air...
Sinon c'est peu-etre le panneau publicitaire qui l'intéresse donc dans ce cas autant pour moi
C'est marrant mais il parle d'un détail en "contre-fond", il n'y a rien de spécial sur l'image à part sa copine qui se reflète dans les lunettes avec... WAAAAA les jambes à l'air...
Sinon c'est peu-etre le panneau publicitaire qui l'intéresse donc dans ce cas autant pour moi
Je parlais pas de shinra non plus C'était le panneau d'autoroute qui l'intéressait, mais pas exploitable. D'ailleurs je lui ai passé une tof différente où il n'y a que le panneau, en hyper flou.
Je pensait pas si bien dire .
Sinon je supose que c'était pour RimStyle?
moi c'est a toi que je parlé j'avais bien compri que yann na parlé pas a shinra ....enfin bref juste comme sa BG yann , t'est lunette c'est des quoi ? parce que franchement elle dechire et leffet miroir a l'air vraiment bien prononcé, il me faut les meme....
et pour info, je suis bientôt marié avec ma petite puce avec qui je suis depuis plusieurs année (bientôt 6), c'est pas pour aller mater la femme de quelqu'un d'autre, aussi charmante peut elle être, si je veux une coquine, je trouverais tout ce que je veux sur le web, pas besoin de demander à yann une photo ou sa nana apparait en reflet dans des lunettes, c'est un peu tordu...
Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation Localisation: Caen
erondesign a écrit:
[..]
moi c'est a toi que je parlé j'avais bien compris que yann na parlé pas a shinra ....enfin bref juste comme sa BG yann , t'est lunette c'est des quoi ? parce que franchement elle déchire et l'effet miroir a l'air vraiment bien prononcé, il me faut les meme....
RayBan, nan?
Sinon, prends les Aviators avec l'effet miroir, sont trop classes. ^^
, craqué. ^^
Dernière édition par toto183 le 06 Avr 2008 20:26; édité 1 fois
moi c'est a toi que je parlé j'avais bien compri que yann na parlé pas a shinra ....enfin bref juste comme sa BG yann , t'est lunette c'est des quoi ? parce que franchement elle dechire et leffet miroir a l'air vraiment bien prononcé, il me faut les meme....
American Eagle, ça se trouve pas en France... Mais je pense que tu dois pouvoir les commander sur le net. Elles sont bien, juste un peu claires sur le bas.
J'ai aussi des Armani Exchange, elles sont vraiment énormes, mais jles kiffe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum