Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
[quote="VR6] nass62==> j'habite a coté de roubaix c a coté de lille [/quote]
ok taurai pas fai un tag en grang marker vr6 sur l autoroute???jen ai vu 1 a coté de roubaix lol |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
nass62 a écrit: | [quote="VR6] nass62==> j'habite a coté de roubaix c a coté de lille  |
ok taurai pas fai un tag en grang marker vr6 sur l autoroute???jen ai vu 1 a coté de roubaix lol[/quote]euh non dsl mais g pas l'habitude de degradé le materiel de l'etat lol car en + si tu te fais prendre ca fais bobo au porte feuille donc non merci meme je c pas taguer lol et nass62 y a bocoup de tag a roubaix lol avec VR6  |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

|
Max94 a écrit: | VR6 a écrit: | lol c con pr toi max car tu aurais pu toucher des sous lol mais fais pire que mieux comme ca tu pourras peut etre toucher des primes de malformations genetiques mdr |
vais essayé promet rien  | ok lol max bonne chance  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
the fanatic killer jai une tres grande impression de te conaitre (parce ke deja je sais pa koment tafai pour trouver mon pseudo msn a moin ke tu bosse a la nasa) et ta tete me fai penser a kelk1
pat jen etai sur ke tu te balader a poil chez toi
max tu pe petetre editer les post mais pas les messages privé et ta foto je pourai la faire tourner parce kelle est dans mes fichier recu
ps: arété avec fanatic sa me trouble je croi kon parle de moi et je rougi et puis non jai pa peur de metre ma tete mais cest juste ke on la deja vu assez ma tete (je suis le sosie de shuck carlos ki est un croisement avec shuck norris et carlos et je passe desfois dans les emission de jean pascal) |
|
 |

|
ah wattrelos ville de kaira ptdrrr cest la ville ou ya le plus de jacky tu ty sent bien pat hein?  |
|
 |
VR6 3.0L V6

|
FANATIC_DESIGN a écrit: | the fanatic killer jai une tres grande impression de te conaitre (parce ke deja je sais pa koment tafai pour trouver mon pseudo msn a moin ke tu bosse a la nasa) et ta tete me fai penser a kelk1
pat jen etai sur ke tu te balader a poil chez toi
max tu pe petetre editer les post mais pas les messages privé et ta foto je pourai la faire tourner parce kelle est dans mes fichier recu
ps: arété avec fanatic sa me trouble je croi kon parle de moi et je rougi et puis non jai pa peur de metre ma tete mais cest juste ke on la deja vu assez ma tete (je suis le sosie de shuck carlos ki est un croisement avec shuck norris et carlos et je passe desfois dans les emission de jean pascal) | mdrrr fana vas-y montre ns ta tete de chucky mdr vas-y montre ns sa on va faire de bo cauchemars cette nuit et c de ma foto que tu parle fana ??? car je pense pas que tu l :s |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
je ne dirai rien parce ke....
jai rien a dire sur sa  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Vr6 :> 500 de large par 150 de haut la signature revoit sa
Fana :> ose faire ca  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
je vé mettre une foto de moi ke je vi1 de prendre avec mon apn je la mé sur lordi et je la poste |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
yo dsl pr le retard vous avez lair de vous etre bien marré depui ke je suis parti bande de veinard, moi g jouer a mario kart double dash sur ngc et je me suis trop enervé c tro chian tu fai ke de perdre… |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
c'est moi ou la t'est a coté dla plaque?loll |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|