Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
roo c'est bon ca va pas recommencer, bull n'a rien dit de mal je crois, juste donnez sont avis...
Bref moi comme j'ai dit ya 10 minutes, j'attend de voir le resultat final avant de juger meme si je n'aime pas les jantes, mais je repete encore une fois, c'est TA rea donc limite nous apart des remarques et des conseils on peu pas dire grand chose |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
SnooP57 a écrit: | c'est TA rea donc limite nous apart des remarques et des conseils on peu pas dire grand chose |
c'est bien la le probléme dés qu'ont fait une remarque a Soft il le prend mal alors que c'est pas notre intéret mais bon...
Prend le comme tu veu j'ai rien dis de mal j'ai rien a me repproché  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
bull313 a écrit: | [..]
c'est bien la le probléme dés qu'ont fait une remarque a Soft il le prend mal alors que c'est pas notre intéret mais bon...
 |
oué je sait j'ai remarqué, mais bon...
Dans se cas la faut plus poster ici, nous on veut juste t'aider a ameliorer ta rea, mais c'est difficile vu que ta pas forcement les meme gouts que moi, ni de bull, ni de pierre paul ou jacques, donc si elle te plait a toi ben c'est cool mais ne prend pas mal nos remarques c'est simplement des conseils  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
nan mais sur hot tu vois c'est pas la méme mentalité qu'ici
J'ai pas répondus pourquoi? parce que j'ai pas envis de me répété suffis de regarder 10minutes des cox sur le net pour voir que avec ou sans ca se fait
Pour les remarques simple ou mauvaise tu le prend toujours mal alors que c'est pas pour t'embeter c'est juste pour te le montré
enfin ici tu as compris mais bon ca sera pas tout les jours comme ca malheuresement  |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
les mecs vous devenez lourd là. On vient ici pour se détendre no stress.
Bon alors ça s'annonce deja mieux là réa. Le pc est nikel.
Par contre les jantes je m'attendais à un truc de ouf vu que t'avais annoncé des th line mais perso c'est pas du tout ça. Mais ça peut rendre bien aussi sans être des th line. Des jantes pleine et perso c'est encore un bon point pour l'originalité tu pourras dire que t'as tt créer.
Bon aller bonne continuation et arrétez de vous bouffez le nez chaque post par en cacahuètes  |
|
 |
Tuningforever 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 299 Pas de réalisation
 |
Bon C'EST FINIIIIIIIIIII????????????????? alors moi la trouve mieux aussi mais je te laisse faire tu pourrais nous préparé une petite bombe Hi !!!! bref bon avancement mieux que le debut en tout cas ne te décourage pas surtout et fini le HS maintenant |
_________________ La vitesse n'est rien sans la maitrise !!! VW powwaaaa
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|