Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
Bah pour tes paupières de s-15 tu pourrais commandé des phares de hks genki |
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
si c'est les stickers ça ne ce détail pas je crois que c'est avec la carosserie  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Belle achat , bon courage  |
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: | si c'est les stickers ça ne ce détail pas je crois que c'est avec la carosserie  | Ok il reste toujours les feux a led  |
|
|
 |

|
très peut dispo en france ....
je vais voir pour leur changer leur couleur plutôt, moins chèr et plus simple |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Des feux à led pour RC miniature c'est plutot facile à réaliser.
Sur un chassis tamiya normalement tu as recu un support pour 4 piles avec une fiche, un interrupteur. Avec ca tu peux assez rapidement faire un montage en série tout bête si c'est juste pour des phares allumés ou éteinds (2 positions quoi). |
|
 |

|
Hu alors ça non.
C'est un chassis yokomo, la ztune est une carosserie tamiya, et j'ai même demander au magasin, il donne les vrais phares, mais pas tout le systeme de del, c'est à faire perso, ça aurai été trop beau, pour la ztune c'est pas le soucis.
Pour la s15... only yokomo... pièce yokomo très peut trouvable en france.. j'avais trouvé sur un site, dès que je vais pour y commander ça m'affiche "pas dispo" super.... |
|
 |

|
bon bah se soir j'étais bien lancer, j'avais envie, j'ai fais, je suis satisfait.
si vous trouvez encore que ça fait rose mon portable respect toujours pas les couleurs... car elle est belle et bien rouge Italien donc LE rouge
serieu je pensais pas que ça allait rendre aussi bien, me reste plu que les paupières, pour les pièces pour la completer, bah le traitement est en cour et ça sera selon la disponibiliter des fournisseurs, donc combien de temp vais-je attendre
m'enfin la pour l'instant c'est limite si je regrette d'avoir acheter la ztune avec ces conneries qu'il a fallut que je rabote la carosserie et je vais surement encore continué... puis je trouve ma s15 tellement belle donc voila je trouve que j'ai eu les idées bonne pour placer mes stickers... car j'ai copier sur rien me suis dis, tien ça ici, ça là ça irai bien comme ça...
j'demanderais un jour à mon bofrere de prendre des tofs avec son num... si j'y pense  |
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Trés jolie Francky comme je te l est dit bravo joli taff  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
tres beau rose
lol
sur les photos elle est rose au lieu de rouge sais bizarre et les paupieres sont vertes. faut voir si ta sa aussi ! |
|
 |

|
Très belle vivement de la voir coursé!  |
|
|
 |

|
virtual powa a écrit: | tres beau rose
lol
sur les photos elle est rose au lieu de rouge sais bizarre et les paupieres sont vertes. faut voir si ta sa aussi ! |
faut lire des fois
je répète
mon portable fait un effet bleuté et donc le rouge rend pas rouge, sinon c'est belle et bien un rouge Italien donc comme les Ferrari en gros, les paupières je sais je réflechis à ce que je peut fair, on va voit je pense pour prendre du scotch rouge le mettre sur chaque paupière , dès que mon bofrere est là avec son num je lui demanderai de faire des photos pour qu'on voit mieux... |
|
 |
|
|
|
 |

|
merci
bon j'ai fais des réglages sur mon portable, me suis dit ça va pas ya un truc... j'ai fais mieux, mais j'ai photoshopé après pour que le rouge ressorte plus, pour qu'il rende comme je le vois là, ça donne ça... mais c'est pas encore parfait bien sur vu la qualiter...
 |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
P4R0T3CH a écrit: | [..]
faut lire des fois
je répète
mon portable fait un effet bleuté et donc le rouge rend pas rouge, sinon c'est belle et bien un rouge Italien donc comme les Ferrari en gros, les paupières je sais je réflechis à ce que je peut fair, on va voit je pense pour prendre du scotch rouge le mettre sur chaque paupière , dès que mon bofrere est là avec son num je lui demanderai de faire des photos pour qu'on voit mieux... |
j'ai lu que tu devais peindre en rouge mais j'ai pas lu les 6 pages desolé  |
|
 |
|