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77GuiGui77 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: FRANCE
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Je me permet de te dire que sur l'achat des triangles en allu celon moi c'est un mauvais choix !
Je m'esplique , en cas de choc c'est toujours bien d'avoir des pièces fusibles ( les triangles par exemple ) car si tu as une pièce en allu elle n'encaissera pas le choc comme une pièce en plastique qui elle va casser donc le désinconviéniant c'est que si tu te prends un choc les trianglesvont reporter ce choc sur une autre partie tel que le chassie et perso je préfère racheter des triangles qu'un chassie =)
Cela est mon opinion après c'est ton choix je voulais juste te le dire !
De plus très belle voiture et très beau matos !! |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
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bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
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Oui mais il est rare sur circuit de toucher un objet dur  |
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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hey oh je suis pas mauvais à se point quand même (jdéconne)
plastique ou alu quand ça veut pété ça pète! de toute façon pour que ça pète le reste faut vraiment en vouloir car c'est bien solide! après faut que ça pete le châssis quoi car c'est un axe qui passe dans le triangle! ça rentre dans un petit rectangle avec un trou dedans tenus par deux vis sur le châssis, après ça tiens par les 2 autres trucs que j'ai commander en alu donc pour que ça pète va falloir y aller fort puis si je passe en châssis carbone après...
tite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=FBWhpZndfrU |
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I MY SCOOBY  |
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bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
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Même en ayant la même Yokomo, je n'ai strictement rien compris à ce que tu as voulu expliquer. |
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77GuiGui77 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: FRANCE
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BAs je dit cela car je suis moi même modéiste et je pense m'y connaitre pour ne pas dire n'importe quoi
Je te dit sa pour toi car j'ai deja vue qqn ou c'a lui est arriver !
Et " Bullit " détrompe toi sur circuit il n'y a peux etre rien mais un top radio ou bien une sortie de piste ou encore autre chose peux ce transformet en destruction derbie ! Lol
donc voila si jamais P4R0T3CH tu as des questions n'ésite pas car je m'y connais un peux enfin l'electrique je débute mais thermique je métrise un peux |
_________________ Ford Mustang en cours !!!!
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bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
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Je sait, j'ai deja eu l'occasion d'assister a un tonneau de RC thermique avec a la clé un pare choc decorché mais ca n'arrive que tres rarement je pense |
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77GuiGui77 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: FRANCE
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Ouai certe mais tu connais le dicton mieux vaut prévnir que guérir  |
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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bah c'est arrivé, mais en drift tu n'as pas besoin de haute vitesse donc les choc sont largement moins puissant que sur du grip donc même tout en alu je risque moins! mais je dis pas que ça n'est pas impossible  |
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I MY SCOOBY  |
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77GuiGui77 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 255 Pas de réalisation
Localisation: FRANCE
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C'est vrai tu as raison je n'avis pas pris en conte ce critère
Sinon prochaine achat c'est quoi ? moteur brushless !
avec sa limite tu t'envoles |
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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aloooors...
je prévois le kit stage 3, donc châssis full carbone! le jeu de 4 néons yokomo, le deux têtes qui tiennent l'arbre 4X4 en alu bleu! puis j'sais plus après
le brushless ça pousse vraiment beaucoup... trop pour le drift peut être je préfère plutôt plus tard passer en 15X2, je suis en 17X2 ça pousse déjà pas mal mais un petit 15X2 serait sympa! enfin faut que je vois si d'après l'avis de spécialiste, s'il y aura de la différence... parce que après plus j'irai bas dans les tours, plus je devrait payer des gros vario surtout que mon vario supporte 20T logiquement déjà mais déjà je veux kiter mon châssis, il roule bien déjà côté patate, donc ça on verra par la suite
puis plus tard je rachète un body de ztune pour refaire en mieux, et essayer de la tenir en état plus longtemps
donc je disais... ça:
ça:
video: ça vaut le coup de la regarder
http://www.yokomousa.com/newproducts/movies/under.wmv
ça:
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Nism0 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 14 Pas de réalisation
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Pfiou, avec tout ce que tu lui met tu va dépasser les 1000€ d'équipements.
Jy connais trop rien, mais bonne continuation, en tout cas esthétique elle est vraiment très belle.  |
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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j'sais même pas si c'est déjà fait, je compte plus
mais bon, le châssis carbone je l'ai à 110€ environs, à savoir que... sur le site officiel yokomo usa un moins chère "logiquement" est à 180$ !!!! donc voilà après les néons c'est 4872Y donc 35€ environs (65$ sur yokomousa) après j'sais pas ça doit pas valoir grand chose
moi j'dis, vive les shop au japon =) pas chèèèère
edit: une fois que j'ai reçu mes dernières pièces, je ferrai un historique de mes achats... sans mettre les prix  |
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jin 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 554 Réalisations: 2
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pas mal la vidéo francky
tu compte mettre ces néon ? |
_________________ R4ab*
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P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
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Yep  |
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jin 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 554 Réalisations: 2
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be nfaudra la vidéo une fois acheter et installer alors !  |
_________________ R4ab*
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