Salut a tous alors voila lors d'une brocante vers cher moi j'ai trouvé une 205 au 1/24 de rally pour 3€
la deco se barrait donc j'ai viré tout les autocs et juste mis des jantes chromés en attendant une peinture au garage ou je travaille
la voila sans deco
voila elle est toute simple mais je l'aime bien a vos coms
un conseil, repeind les jantes en blanc, mets des baquets, termine l arceau et peind le en gris ,peind les joints de vitres en noir et refais quelques details , et t as une 205 rally parfaite
de la nitro, une sono, un gros pot
qui ta parlé de gros pot nitro et sono
je verrais pour repeindre le reste mais en attendant elle va rester comme sa j'ai beaucoup de projet a faire dont une qui est commencé (pigeot 605 )
et sinon virtual powaa oui c'est mon fight pourquoi
je vais bientot faire un topic pour ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum