Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Alors une fois de plus, je constate que le nombre de votes est vraiment inégale d'une réa a une autre comment expliquez vous que certaines réas arrivent péniblement a 6 votes alors que celle de squale arrive a 23 en meme pas 3 heures !!!! hein !!! c'est pas bien les mecs faut voter  |
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Simplement parceque la réa de Squale est vraiment superbe et elle attire les regards, donc les votes...tandis que certaines autres réas peut-être un peu moins "parfaite" n'attirent pas forcément les gens, donc n'ouvre pas forcément la fenêtre pour la regarder de plus près...donc pas de votes...
C'est une explication possible...mais j'vois pas en quoi ça gêne...tant que les votes restent corrects pour une réa (ne pas avoir 3 fois 9.5 et d'un coup un 5 sans explications...) ou l'inverse...
Toutes les réas ne peuvent pas avoir le même nombre de votes... |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Oais mais voilà ct pour relancer une polémique et essayer d'inciter les gens a voter pour éviter que des réas se retrouvent avec des 9.60 alors qu'elles ne le vale pas parceque personnes ont voté (mal ou la plupart des cas entre potes) Si les gens pouvaient votes un peu plus et plus sur justement les réas qui méritent plus d'etre jugées
Voilà sur ce bonne nuit  |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Perso je préfère avoir peut de visite et de vote mais que ces note sois justifiée, sa peut que aider a s'amélioré.
Plutôt que d'avoir 20 notes dont les remarque ne veulent rien dire, ou même sans remarque, ou alors avec des deffaut sorti de l'imaginaire.
Par contre si ont pouvait avoir une 20 aines de notes justifiée ce serai l'idéal (mais pour sa faut avant tout changé les mentalité). Et sa ont y peut rien. |
|
 |
|
|
|
 |
|