Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silto57155 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 387 Pas de réalisation
 |
on m'a dit que sony avait perdu des éditeurs de jeu ds l'affaire...et qu'il y aura moins de ps3 que prévu... moi qui l'espérait pour noel/aniv(a 10 jours de différence) c'est grillé...dégouté je suis...  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Pirate_RS2 a écrit: | 700€ pour une console et un jeu... faut être dingue... Ca fait 5000F quand même, hein!
Si vous avez trop d'argent, j'en veux bien un peu moi...  |
Ben tu vois je commence le taf cette année, en temps normal je pense pas que je l'aurai acheté, mais la, c'est une maniere de me faire plaiz avec des sous que j'aurai gagné, et pis ca me ferai 1 mois et demi de paye. Faut profité pendant que j'ai aucun frai (apart ceux de la voiture) donc je me fait plaiz  |
|
|
|
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Moi j'att la wii beaucoup plus délirante qu'une simple PS3 a 700euro  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
InFiNiTI_22 a écrit: | Moi j'att la wii beaucoup plus délirante qu'une simple PS3 a 700euro  |
Si toi ton delire c'est de jouer a des jeux genre mario, zelda, t'en mieu pour toi. Moi perso je prefere un bon ptit GT5 ou un bon nouveau GTA  |
|
|
|
|
 |
InFiNiTI_22 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
Oui la je suis d'accord ac toi GTA et GT5 par exemple ne sortiront pas sur wii  |
|
 |
silto57155 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 387 Pas de réalisation
 |
nintendo c'est toujours les même choses...laisse moi deviner le menu pour la wii:...je vois...mario kart(on en est au combien? )...je vois...mario qui est dans...un chateau!(comme c'est original... ).
tout ça pour dire que le fun, d'accord, mais si c'est pour avoir du fun qui a 10 ans c'est pas trop la peine...  |
|
 |
masterP Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 1168 Réalisations: 1
 |
chez nitendo sa sera toujours des jeu de plateau tandis que chez playstation ya des jeu beaucoup mieu et très réaliste !
moi mon avis c d'acheté un bon gros pc bien puissant et joué à farcry en ligne ou bien un nfs carbon et puis sa peu revenir bien moins chère que le prix de la ps3 !  |
|
 |
|
|
|
 |
Thierry du 59160 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 375 Pas de réalisation
 |
500 euros mais si on prend le disque dur en plus se sera a 600 euros et ca fait mal pour une console quand meme |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
oué mais c super stréssant de savoir qu'il y en a qui sont en train de joué alors que toi tu es sur ta malheureuse PS2  |
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
Un mec de micromania m'a dit qu'il y aura une version à 500€ et une version à 600€ qui sera apparement plus poussée dans je ne sais plus quel domaine que celle à 500. Il a dit aussi si mes souvenirs sont bons que la PS3 sera un peu plus poussée graphiquement que la X360. |
|
 |

|
oui elle sera beaucoup mieu que la 360 car la carte graphique est toute nouvelle sur la ps3 pour pouvoir afficher le jeu en haute definition !
celle a 600€ aura un plus gros disque dur et yaura un casque avec ou un truc comme sa  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
moi je vais la demandé pour Noel et ma fete combiné  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Alpha a écrit: | moi je vais la demandé pour Noel et ma fete combiné  |
Meme avec les 2 combiné ca fait un gros cadeau, moi si j'aurai pa pu me la payer ca aurai été anniv + Noel (1mois d'ecard) et le reste ben j'aurai mis au bout avec les sous de mon compte |
|
|
|
|
 |
|