Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
west coast 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 94 Pas de réalisation
 |
on lui donne juste kelke astuce |
|
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
a votre avis sa faudrais mieux que je la recommence la peinture de beiche ( bull pourra comprendre ) ???
le lissage de la malle arriere, j'en suis aussi un peu desssus du resultat! J'vais acheter du mastic de finition, j'pense que sa resoudrais mon problème et aussi tu tres fins papier a poncer car le plus fin que j'ai sais du 800
Pour le vernis, je vais quand meme faire un essaie sur la peinture pour vior le resultat du vernis. Comme je risque sans doute de la refaire !
allez a ++ |
|
 |
west coast 1.4L 16V

|
moi pour poncer mon apres je prend du 1000 a sec |
|
|
|
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
west coast a écrit: | moi pour poncer mon apres je prend du 1000 a sec |
Le mieux je pense pour une finition optimum c'est de le faire mouiller |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
franchement vous me faites de la peine la, vous trouvez toujours un moyen de vous moquer sur TOUTES les réas car ya de la peau d'orange
et de 1 : y'en a pas un qui est foutu de faire une peinture sans peau d'orange, donc vous etes mal placés pour critiquer
et de 2 : meme les caisses de séries ont de la peau d'orange alors faut arretez les conneries un peu
et pour finir certes la finition de sa caisse est pas top mais y'en a pas beaucoup qui ont fait une peinture comme ca pour une premiere réa |
|
|
|
|
 |
west coast 1.4L 16V

|
quesque tu raconte on a pas critiquer on lui donne de conseil |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
west coast 1.4L 16V

|
mais pourkoi es-tu la |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Achène a écrit: | franchement vous me faites de la peine la, vous trouvez toujours un moyen de vous moquer sur TOUTES les réas car ya de la peau d'orange
et de 1 : y'en a pas un qui est foutu de faire une peinture sans peau d'orange, donc vous etes mal placés pour critiquer
et de 2 : meme les caisses de séries ont de la peau d'orange alors faut arretez les conneries un peu
et pour finir certes la finition de sa caisse est pas top mais y'en a pas beaucoup qui ont fait une peinture comme ca pour une premiere réa |
+1 c'est déséspérant les types qui ne savent méme pas en faire la moitié et qui critique a plein nez sans comprendre quelques choses
et pour la peau d'orange enfin un qui n'est pas con et qui comprend aussi  |
|
 |
west coast 1.4L 16V

|
enfin bref!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
west coast 1.4L 16V

|
tou vien de l'apres mais j'en di pas plus sinon y en a quelques un qui vont dire que je critiquer |
|
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
virtual powa a écrit: | a votre avis, comment sa ce fait que j'ai fait une peau d'orange en mettant en peinture ??? |
sa peut etre parce que le surfacer est pas poncé "completement" utilise un guide de poncage, en faite tu prend une bombe de "noir mat" et tu vaporise de loin sur ton surfacer ou juste des ptit coup pour que sa fasse juste des projection et quand tu poncera au 600-800-1000 a l'eau (et oui pour bien faire il faut passé les trois) s'il ne reste plus de noir ben c'est que tu as poncé partout
(j'ai aucune image pour bien illustrer mais c'est pas compliqué lool)
voila, pour tes finitions, pas besoin de prendre du mastique de finition, sa sert pas a grand chose franchement, tu ponce simplement finement, style 220-400-600 (a sec) et sa doit allé niquel (j'ai pas de probleme...ni tuning_2_rue,...) voila en esperant avoir pu t'aidé  |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Tu te sens si visé que ca West coast? c'eété pas spécialement pour toi en plus
Bah pour la peau d'orange, bah tu sais en avoir si tu peind trop prés ou trop de couche en méme temps
Comme je dis toujours
vaut mieu passé 36 fines couches que en passé 2grosses et avoir un resultat bof
edit: pour mon papier moi c'est du 340 et du 600 j'en est bien assez pour que ca soit propre  |
|
 |
|