Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
Comme tous le monde n'a pas encore compris, l intéret d'une réa c'est d etre stylé et jolie mais certain notent selon:
-leurs gouts
-le kilos de modif
-le réalisateur...
On note selon le réalisme, la propreter et le travail réaliser qui est peut etre pas tjrs flagrand le travail, mais il y en a, c'est pas parcequ'un réalisateur n'a pas lisser le signe parcequ'il voulait qui faut dire selon ses gout, "tu aurais du lisser le signe"
Voila dis stop au gens comme sa c'est une mentaliter idiote.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Ouais mais t'es pas obliger de sous noter aussi comme tu vien de fair a une de mes réas y a des defauts je suis d'acccord mais de la a mettre la note que tu m'a mis 8.5 pour ma cobalt ok moi aussi je vais me pencher sur tes réas au microscope  |
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
Nan mais laisse c'est colle de sa part je le soutiens dans les réas qu'ils poste et il vien me pourrir une note d'une réa qui est meme plus en 2 pages c trop cool de sa part ! |
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
Nan laisse je vais pas me prendre la tete pour ça mais des qu'il met une réa moi aussi je trouverais des défauts de partout on va examiner avec minutie  |
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
prk...8.5 c pa bien... moi jsuis dac' avec fl...meme si c vria ke perso j'aime les lissages...mai j'n'ai jamais voté par raport a mes gouts...en tt cas...pas kan ca enleve des points fo dire ke je vote pa bcp ossi  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
vous me faites rire .. 'maman il ma mi un 8.5 le salaud! '
matter la lexus a charlie ... il a "ke" 9.18 alors ke sa réa est vachement mieux réaliser ke la plupart des réas ki on 9.5 dans la galerie ...
faut etre réaliste un peu ... maintenent dès k'on vous met moin que 9 c'est tout de suite le scandal ... |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
ben...oui jsuis dacor...mai...ouai et puis ta raison...cela di meme si on fait pas mieu...on peut kan meme juger...c pa parce kon sait pa le faire soit meme kon peut pas le faire remarqué  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

|
STi_wings a écrit: | vous me faites rire .. 'maman il ma mi un 8.5 le salaud! '
matter la lexus a charlie ... il a "ke" 9.18 alors ke sa réa est vachement mieux réaliser ke la plupart des réas ki on 9.5 dans la galerie ...
faut etre réaliste un peu ... maintenent dès k'on vous met moin que 9 c'est tout de suite le scandal ... |
ouais et alors jai des réas avec des notes de et elles ont la note kelles meritent mais la jai triuver abuser c tout !!! sinon tout le monde aurai mis 8.5 |
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
arete de te la peter ta moyenne c'est du beurre elle compte pas pour moi car tu merite pas Nelson et pi dis pas jfé pas mieux car moi jte compare pas a moi,ta cobalt n'est pas formidable et avec photoshop t pas capable de faire des aile arondi etc.., Nass62 c toi l en.uler tu manque de respect alors quje te parle meme pas jté jamais vue, c sa la politesse tu la vue le comme donc vien pas coser. Sa cobalt n'est pas sousnoter elle merite c tout. c'ets pas un chez d'oeuvre et la plus part des note son abuser ici enfin c pas sa qje dis la c un autre pb. voila jve dire en + que ce qui insulte comme nass62 merite des senction parce que si on peut rien faire sans etre insulter alors lessez tomber le v-tuning. fo savoir ce terre o lieu de dire des conneries.quand j entend quel etait en page 2 la cobalt quand g noter elle etait en page 1 donc voila.  |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
STi_wings a écrit: | vous me faites rire .. 'maman il ma mi un 8.5 le salaud! '
+1
Et puisque ca part en live, c'est la fin, utilisez les mp, msn etc pour vous insultez |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|