|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
...aux US
Je sais où en acheter en france, mais ce ne sont pas celles que je veux, je voudrais les dernières sorties mais sur le site www.jadatoys.com je crois qu'on ne peut pas acheter en ligne, si vous avez un bon plant la bas, ou autre...
Pas d'ebay merci! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
Achène a écrit: | tape "diecast+jada" dans google t'auras tout ce qu'il te faut
c'est un peu un post noobiste ca hein  |
Bah nan ça j'sais faire
Pour badrider, je connais, l'autre j'suis allé voir aussi, mais ce ne sont que les jada toys dispo en france, et celles que je recherche sont les dernieres sorties, genre ça:
Dispo qu'en Amérique, c'est pour ça que ma demande était, pour des sites en Amérique, si vous aviez déja testé, histoire que j'me fasse pas entuber a commander sans rien recevoir...
Merci quand même. |
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | Jpeux éventuellement me renseigner et voir combien sont les frais d'expédition... |
Tiens moi au courant alors ce serait cool Yann, tu veux savoir quels models je voudrais pour que tu puisse te renseigner? |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Jvais d'abord regarder si ça vaut le coup, parce que quand t'expédies comme particulier, soit ça met des mois, soit tu douilles violent  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | Jvais d'abord regarder si ça vaut le coup, parce que quand t'expédies comme particulier, soit ça met des mois, soit tu douilles violent  |
lol pas de problemes  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
J'ai été à la poste hier aprem, et bah ca vaut même pas le coup... Pour de l'express (c'est à dire 5 jours ouvrés), 65$ , selon le poids... Et pour le normal c'est mini 50... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

|
breton_man a écrit: | Pour envoyer, pas pour importer... C'est hors de prix pour l'international... Et encore, en France c'est pire... 50€ l'enveloppe Chronopost... |
Ah ouais bah laisse tomber alors je vais attendre qu'elles soient importées en france , merci de t'etre renseigné Yann!  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|