Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
mdr...ta pa lu cke j'ai ecri...et t obligé de balancer...c'était mes premieres réa...et jvoulai faire dees trucs ki ressemble a kelke chose...normal koi...mai jtien a précisé que ca...ca remonte a lonten et je connaissait pa le site...d'ailleurs je fesai ca juste pour moi...c aprè ke j'ai vraimen reconnu les regles du VT...du coup maintenant ca sort ke de moi...et jmexcuse par avance a ceux a ki j'ai piké les pieces...pa la voiture...je prenai les pieces et je les remontait sur une base pour m'entrainer koi...ca fai tjr plaisir de voir le resultat...maintenant jle fait moi meme alor...cela di c pa sympa...moi ossi jpeu balancer...mai non! |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bah oui mais tu te ventais pas de l avoir pris aux autres si? |
|
|
|
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
vas-y balance te gene pas
y' as un petit truc qui me chagrine , tu dit que tu ne connaissait pas le site alor que toutes les pieces que tu as pris vienne de rea presentes sur le site , et que pour la majorité d' entre elles elles ne sont que sur magicmanu |
_________________ ... |
|
|
|
 |
Alex 3.0L V6

|
NX#08 a écrit: | mdr...ta pa lu cke j'ai ecri...et t obligé de balancer...c'était mes premieres réa...et jvoulai faire dees trucs ki ressemble a kelke chose...normal koi...mai jtien a précisé que ca...ca remonte a lonten et je connaissait pa le site...d'ailleurs je fesai ca juste pour moi...c aprè ke j'ai vraimen reconnu les regles du VT...du coup maintenant ca sort ke de moi...et jmexcuse par avance a ceux a ki j'ai piké les pieces...pa la voiture...je prenai les pieces et je les remontait sur une base pour m'entrainer koi...ca fai tjr plaisir de voir le resultat...maintenant jle fait moi meme alor...cela di c pa sympa...moi ossi jpeu balancer...mai non! |
j'pige que dalle...
pour t'entraîner, tu peux prendre une réa, et essayer de la refaire... mais t'es pas obligé de la publier sur le net ? si ? |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
zaza a écrit: | aie aie aie ca va chofé ici !!!!!!!!!!!!!  |
nan peche zaza, tu devrai changer ta signature et metre "virtual sheriff"
tu fai des emule mon gars !!! et en plus c vrai ke ca choffe de plus en plus kan meme… |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
oui je sait j'orai pa du publié sur le net...moi jfesai ca ke pour moi avant...et après j'ai di bah tt de facon ca risque rien...TF est pa un vrai site de VT c pour ca...et puis dsl jme suis trompé...je connaissait le site...mai pas les regles! voila c pour ca ke jme suis permis de faire ca...mai toute les réa ke vous avez vu...et ke vous verez défilé seron ke de moi...encore une fois jmexcuse...mai c le vieu temps...  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|