Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geogeo017 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
salut à tous !!!!!!!!
je vais dès la rentrée lundi allé en première année de BAC PRO plasturgie et donc dès ma première année je créerai mon propre kit carrosserie !
donc est-ce que se serait possible que vous me proposiez quelques kits de votre création adaptez à ma voiture parce que moi niveau créativité c'est pas trop ca et peut-être bien qu'il y en aura un projet qui deviendra réalité !
donc voilà les 2 photos : faite quelquechose qui reste quand même réalisable !quelquechose un peu comme ca (http://www.magicmanu.com/forums/33390_0-peugeot-207.html)
PS :
_prennez tous le temp qu'il vous faut je suis pas pressé !!!merci d'avance
_si les angles de vues ne sont pas très bien je peut refaire des photos ! |
Dernière édition par geogeo017 le 30 Aoû 2006 15:58; édité 3 fois |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
cool comme voiture
mais il faudrai faire des titres genre "marque+model[pseudo] "
sinon il va y avoir 60 post "ma voiture " |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
tu veut un kit similaire a celui la pour ton astra ?
ouch horrible
moi j'ai un pote qui avait une astra elle ressemblait a ca
bonne chance  |
|
|
|
|
 |
geogeo017 1.0L

|
franchement je trouve ca pas terrible et puis ca existe déjà moi je veut quelquechose qui n'existe pas, qui n'est pas réelle mais qui est tout à fait réalisable ! |
|
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
la plaque les mecs
sinon j'adore les astra elle sera de toute fason belle |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |

|
geogeo017 a écrit: | franchement je trouve ca pas terrible et puis ca existe déjà moi je veut quelquechose qui n'existe pas, qui n'est pas réelle mais qui est tout à fait réalisable ! |
je sais c'est moche
tom68 a écrit: | la plaque les mecs |
maintenant ca voiture ressemble ca alors les plaques et merci de vouloir donner des conseil a des noobs a l'avenir ,pour ma part je sais les regles qu'il faut suivre sur un forum donc c'etait pas super utile ta remarque:)
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Je vais faire un truc, tu me dira si ça te plait
Voilà:
petite lame discrète, peinture des bas de caisses, phares fumés d'Astra Coupé, lissage du pare choc grille uniforme sur l'entrée d'air du pare choc, montant de porte noir brillant, lissage baguettes laterales, Jante à déport ^^
Pour l'arrière c'est pareil. Mais perso je ne ferais rien à l'arrière, juste une belle sortie ovale pour le look et la tu aura déjà une belle réalisation  |
|
 |
|
|
|
 |
geogeo017 1.0L

|
ca va ca reste correcte mais je voudrai quelquechose qui sorte de l'ordinaire !!!!!!!!! quand j'irai dans la rue je veux que les gens s'arrête pour la regardez passer et qu'ils disent wouah elle est magnifique vous voyez ce que je veut dire ????
comme ca j'adore mais c'est trop alors qulequechose entre ce que tu as fait et puis ca :
http://www.magicmanu.com/forums/31292_0-vw-passat-peugeot-206.html
ps: je te remerci d'avoir quand même essayer j'en demande peut être trop mais si j'aime vraiment au bout d'1 ou 2 ans à la fin de mon bac pro en plasturgie c'est sûr je posterai ma voiture avec l'un des kits que l'on m'aura proposé !!!!!!!! |
Dernière édition par geogeo017 le 31 Aoû 2006 0:02; édité 2 fois |
|
|
|
 |

|
ou alors qu'ils s'arrete et qu'il dise houaa le kéké
perso le kit de val est sympa mais les jantes pas top  |
|
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
OK. Mais attention, ce n'est pas avec un pare choc style NFS Underground que les gens vont se dire qu'elle est magnifique
Cherche sur le net, tu peux faire des trucs encore plus pur, comme lisser totallement le pare choc, ne laisser que la grille sans les anti-brouillard. Elargir le haut des ailes pour accueillir les roues. Faire un bas de caisse assez rond tout le long, et faire une petite encoche vers la fin... bref
Mais sache que si tu créer tes pièces, elles ne seront pas homologuées à la déformation programmée. Et que si tu as un accident avec des bléssés tu risques gros
Tottof: ouais j'ai fais avec ce que j'avais hein ^^
Bon je viens de voir le lien... je vois que je me fait caguer pour rien alors ciao  |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
moi je te donne mon avis, essaye de rester dans un style plutot sobre comme celui qu'a fait corsa-c sinon ça va etre trop choquant et j'ai peur que ça en devienne moche .. maintenant c'est sure c'est chacun ses gouts .. je te souhaite quand meme bonne chance pour la suite |
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
si tu veux que les gens se retournent sur ton passage , tu la peins en jaune fluo et tu roules sur 3 roues avec des meufs a poil sur le toit , ca devrait le faire  |
|
|
 |
|