Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scanlan 1.0L

Age: 48 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
bonjour à tous,
alors je n'y connais rien en miniatures, mais je cherche à mettre en scène une Golf V sur un plateau d'une trentaine de centimètres de long grand max (20-25 cm plutôt), avec un petit décor et tout ça. et donc j'aimerais savoir quelle taille ferait une Golf V en 1/43ème ou 1/78ème pour essayer de voir à quoi ça pourrait resembler avant d'acheter la miniature.
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ? |
|
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
1/18eme ou 1/24eme  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
en 1/43 ème la voiture doit faire environ 5 cm de long et en 1/72 ème elle doit faire environ 3 cm voila si tu veut faire du tuning desus bonne chance parce que a cette échèlle sa doit ètre dur  |
|
|
|
|
 |
scanlan 1.0L

|
ben en fait je compte pas tuner grand chose dessus
en fait c'est pour faire un cadeau à un pote qui nous avait saoulé quand il avait planté sa voiture dans un fossé. un poteau téléphonique est tombé tout seul devant lui au milieu de la route et il s'est emmelé dans le cable. on en a entendu parler pendant des jours et des jours de sa foutue golf
du coup on essaie de voir si comme cadeau d'anniversaire on pourrait recréer le scène ou un truc approchant, sur un socle quelconque. comme il faudra rajouter au moins deux poteaux téléphoniques à la scène, il faudrait que la voiture mesure au maximum 10 cm. d'où mes recherches plutôt de 1/43, voir 1/78.
après le tuning je pense que c'est affaire de 2-3 coups de marteaux sur les ailes  |
|
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Quand on sait pas on se tait
Réfléchis ... voitue de 4,30m on la coupe en 43 ça fait 10 cm ...
Une smart fera 5 cm  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scanlan 1.0L

|
cool
heu, pas que tu te taises dim, que ça fasse une caisse de 10cm au final.
en tout cas vous êtes super rapides à répondre
et super merci laurent  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scanlan 1.0L

|
je n'y manquerais pas
j'ai vu 2-3 réalisations faites ici, même si c'est pas le même genre, ça fout quand même la pression  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|