Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
ca y est je suis rentré ( avec du mal )
vendredi plutot aroser
samedi completement destroy et un temps de le dimanche
mais de superbe voiture ( oui j'ose dire ca .. )
une F1 en vrai ca fait un bruit monstrueux
tres bonne ambiance et de belle course ( surtout sous la pluie .)
Dans l'ensemble c'est superbe bien organiser je trouve
Photo a venir  |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
Jidosha Design a écrit: | ca y est je suis rentré ( avec du mal )
vendredi plutot aroser
samedi completement destroy et un temps de le dimanche
mais de superbe voiture ( oui j'ose dire ca .. )
une F1 en vrai ca fait un bruit monstrueux
tres bonne ambiance et de belle course ( surtout sous la pluie .)
Dans l'ensemble c'est superbe bien organiser je trouve
Photo a venir  |
super bien organisé bof 3 heures ( 3 vrai heures ) d'attente entre le péage du mans et le circuits on a fini par faire le tour et passé par arnage. mais sinon dimanche (seulement) pour moi merveilleux  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
nous on est partis le vendredi soir personne sur la route et on est repartis de la bas vers 3h et no soucis
je parlais de l'organisation sur place sinon j'ai trouver que les stand anim était plutot sympa
beaucoup de monde mais pas trop et dans l'ensemble des gens comprehensif quand tu veux prendre une photo ils essaye de pas passer devant ou alors te laisse une place pour la prendre ( pas comme au salon de l'auto ...)
Sinon domage le tps du dimanche était pas top top , trop de pluie domage mais ca a donner de belle course  |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
Jidosha Design a écrit: | nous on est partis le vendredi soir personne sur la route et on est repartis de la bas vers 3h et no soucis
je parlais de l'organisation sur place sinon j'ai trouver que les stand anim était plutot sympa
beaucoup de monde mais pas trop et dans l'ensemble des gens comprehensif quand tu veux prendre une photo ils essaye de pas passer devant ou alors te laisse une place pour la prendre ( pas comme au salon de l'auto ...)
Sinon domage le tps du dimanche était pas top top , trop de pluie domage mais ca a donner de belle course  |
oui la Formule 3.5 est vraiment impressionnant se presque de vrai F1 avec du contact et de l'action en plus sinon la pesca et la patrouille de france était pas mal enfin bref week end merveilleux  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Tottof t'as raison pour les photos Et voir de vrais passionnés ça fait plaisir  |
|
 |
|