Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibo 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 288 Réalisations: 9
 |
Salut a tous , ça fais longtems je ne suis pas passé sur le forum , et puis j'ai eu envi d'avoirs vos avis aussi concernant mes vehicules
Donc voila ma M3kyosho , au programme , lissage des baguettes ainsi que la malle et le logo du capot.Création d'un bequet style CSL.
J'attends vos coms avec impatience et également des suggestion concernant la couleur de l'habitacle, sachant que la couleur de la caisse est un jaune typique Bmw.
Amicalement
Tibo  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
betook Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 1601 Pas de réalisation
 |
jolie teinte mais tu aurais du peindre l interieur de la carro avant
jai hate de voir la suite
@++ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
oui c'est vrai que sur une kyosho fauit pas se louper mais bon le taf est nikel et j'adore la peinture vivemnt la suite bonne continuation + |
_________________ japan car
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Kyosho sa peu aussi ce trouvé a bonne occase, perso ben comme tout le monde dis t'aurai mieu fais de peindre les interieurs carroserie avant, et un vernis lui ferai pas de tord pour la suite je m'inquiete pas j'ai vu ta e36 cab et vala sa dechirai bien donc celle ci devrai etre pas mal du tout
bonne continuation  |
|
|
|
|
 |
tibo 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 288 Réalisations: 9
 |
Salut a tous , pour l'interieur des pieces je vais le faire bientot , en se qui concerne la kyosho par elle meme elle met arrivé demonté et elle possédait déja du sinto... mon but est de lui redonné une seconde vie
Voila parcontre j'esite a la vernir car sur mon e36 cab que nemesis_custom parlait , mon vernis a coulé et a des endroit le vernis a percé
Bref je vais voir car on m'a parlé d'une patte a polir qui rend exatement comme le vernis...
Au fait bientot de nouvelle jantes sur se cab...
Surprise
Amicalement
Tibo |
|
|
|
|
 |
|