Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
morpheus13 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 147 Réalisations: 4
|
va tacheté des pentoufle é rentre ché toi je men fou de tes avi pouri a toi OK |
|
 |
morpheus13 1.6L GTI

|
me revoilé avec une nouvele version de ja dite moi cele ke vou préféré , votre avi, é comen je pouré lamélioré
merci
 |
|
 |
dega 1.8L TURBO

|
personnelement je prefere selle la l otre la couleur ne fesai pa du tous realiste |
|
|
|
|
 |
morpheus13 1.6L GTI

|
sa pixelise un peu mé c parce ke g tro baisé la kalité donc ne tené pa compte de sa |
|
 |
GliM 1.8L TURBO

|
elle est trop haute et pi le pc av tout peint meme l'interieur c bof et pi c de travers sinon la color est bizarre mais continu  |
|
|
|
|
 |
morpheus13 1.6L GTI

|
lé juge ont vrémen une den contre moi voici la raison pour lakele il me rufuse cete rea :
raison :ton pc n'as pas la même teinte et on ne voit pas l'aileron dans la vitre et perso je trouve un peu facile d'avoir pris les pieces d'une autre supra dans le même angle :s
1)mon pc a bien la meme teinte a moin ke g dé pb oculaire
2)g bien fé l'aileron deriere la vitre
3)mintenan on vou reproche de prendre des piece sur une meme voiture ki a le meme angle, mé ds mon souvenir tou l'interet du v-tuning se trouve la |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
ton pc n'a pas la meme couleur sur les cotés...pour l'aileron aparament si mais on le voit bof normal vu le contraste des vitres...jrajouterai ke ta jante ariere et trop petite conparé a la taille du pneu et pa droite et ke cette couleur est vraiment horrible...quand tu parlait de pantoufle...jcomprend mieu en general les juges ont raisons...comme tout le monde il font quelque fois des erreurs...ou il juge des trucs ki sont fait exprès...mai si tu regardai mieu...tu verrai  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
ps: l'interet du VT est de trouver plusieurs pieces pour trouver un style original...si tu prend les meme pieces d'une voiture...ca varie pas |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
morpheus13 1.6L GTI

|
depui ke g decouver le v-tuining g travaillé dé heure desu pour esayé de me faire accepté une rea, é defoi kan je visite la galerie é ke je voi certaine voiture je me mé a pleuré en voyan leur ata é en pensan ke jarive meme pa a faire rentré une de mé rea(ce mesage ne vise persone en particulié)
ps : la couleur c une kestion de gou é lé juge ne juge pa si il aime ou pa mé si c bien fé, é par exemple jaime pa la couleur de ton bronco concept mé c pa pour otan kil é moche |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bah tu as des prob oculaire  |
|
|
|
|
 |
morpheus13 1.6L GTI

|
non mé y pouré me laxepté pour un peti défo come sa, surtou ke mintenan jpe plu rien faire
ps : 1 aileron deriere desz vitre teinté en général sa se voi pa bocou  |
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
biensur que sa pixelise au nivo du spoiler av et c'est facile de prendre des pieces de supra pour une autre supra, tu te fé pas trop chir qoi. certaine pieces sont pas de la bonne couleur ...  |
|
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
les juges nont une dent contre personne il font ke refusé les réa ki ne son pas bien faite |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
tu c morpheus ! tu a le droit de tacheté des lunette ca coute rien !!  |
|
 |
|