Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaboone 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 24 Juil 2006 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
bonsoir tout le monde alors je voudrais vous demander un peu d'aide svp.
Alors voila un copain a moi voudrai s'acheter un nouveau sub de 30 centimetre je voudrai avoir vos avis sur les marque suivante focal jbl mtx aussi j'aimerai savoir si vous conaissiez des sites ou l'on peut acheter des sub de plus oui je c'est je vous sollicite beaucoup que conseillerai vous comme sub en 30 pour un ampli JBL 150 watts rms enfin niveau de la puissance merci a tous d'avance ciao  |
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Salut,
Alors focal, jbl et mtx sont tous les 3 des bonnes marques, pour le sites je n' en connait pas, mais tu peut tenter ta chance sur ebay,
Alors pour le sub, vu que ton ampli fait 150 watt rms qui fait environ 300/400 watt, je te conseille un sub jbl 30 cm de 600 watt, c' est mieux de rester dans la marque, ou tu peut prendre le mtx de 30 cm ou 25 cm de 600 watt,
Il y a une marque qualité/prix qui donne bien, c' est pioneer et là il font des sub de 30 cm de 600 watt,  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gui62 Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1338 Réalisations: 21
 |
Gaboone a écrit: | ah desoler je viens d'aprendre que c'est enfaite un ampli de 300 watt rms desoler voila merci  |
C' est rien,
Alors 300 watts rms, ça équivaut environ à 600/800 watt, pour ton ampli jbl ça doit être 900 watt mais je suis plus certains, pour cet ampli c' est mieux prendre le sub de 30 cm jbl de 1000 watt, il y a aussi le 38 cm de 1000 watt mais il donne moins,  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
salut pour le sub MTX comme bcp de marques américaines il tappe fort mais consomme pas mal de puissance.Sinon moi je suis monté en Oxygen audio avec sub de 30 spiral 250wrms et ampli de meme marque le f260 de 2x 250wrms et ca marche niquel.Question rapport qualité prix c'est bien. Et pense que une des choses super importante dans une instal sono et qui est souvent négligé, c'est le bon choix de cablage, car en cas d'un trop petit cablage sur une bonne instal sono tu va avoir une bonne perte de puissance moi perso je suis équipé du pack H20! |
|
 |
|
|
|
 |
|