Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 2170 Réalisations: 2
 |
a ok mais je n'est plus de mastis il faut que j'en rachète et je n'est pas trops le temps en se moment comme les cours reprène pour moi cet aprémidi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

|
salut a tous encore une fois sayé jé avancé sur ma sub j'ai coupé le pc et j'ai bien poncé le kit et je vous dit sa déchire !!!! normalement dans la semaine elle serra peinte et monté donc la elle sèche parce que je lui est mise une couche d'aprés voila les photo dans pas trés longtemps
voila les fameuses foto et la voiture avec son nouveau kit (qui est trés simple mais sa sufit sinon il il en aura trop)
voila
alors quesque vous en penser ?  |
Dernière édition par dim34 le 16 Sep 2006 18:10; édité 1 fois |
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
tu pourrai esn mettre de la voiture comme ell est maintenan |
_________________ japan car
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuningforever 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 299 Pas de réalisation
 |
Tu a poncé trop fort ou ya trop d'imperfection ??? parce que je ne vois aucune partit de ta voiture lisse !!! |
_________________ La vitesse n'est rien sans la maitrise !!! VW powwaaaa
 |
|
|
|
 |
scott056 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
 |
tu n'a ponce que à la dremel la maintenan faudrai au papier a poncer mais bon je pense que tu n'est pas ossi con que ca et que l'on est pas besion de le le dire mais le probleme c'est que tu as tout creuser la porte les retros et tous donc gros travail de finition a mon avis les delais pour la peinture sont un peut juste enfin bonne continuation a toi + |
_________________ japan car
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
c'est relativement horrible autant niveau gout que maitrise  |
|
 |
Tuningforever 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 299 Pas de réalisation
 |
j'espere que tu nous montrera des meilleurs photos que ceux la parce que pour l'instant je suis trés trés dessus !!! enfin chacun ces gouts  |
_________________ La vitesse n'est rien sans la maitrise !!! VW powwaaaa
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

|
bon ne vous inquiértez pas je sais se que je fait parce que je voit que certaines personne n'ont pas confiance en se que je fait donc je le répète je sais se que je fais .Mais en se moment je n'est pas trop le temps donc je préfère prendre mon temps et bien le faire que aller super vite et quelle soit horible voila la suite quand je pourai il me reste a finir de bien poncer (a se moment je vous métré des photo) puis je m'aitrais l'aprés(des photo aussi) puis je la peindré (photo) puis le remontage final et les choses a ajustée pour quelle soit terminée(photo finales) bon voila en espéren que des gens croient en mois pour que je continue bien cette réalisation  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dim34 Protoxyde d’azote

|
c'est un espèce d'aprés a apliqué au pinceau qui marche trés bien je le c'est car mon père est artisan peintre donc il en connais un rayon en question de peinture  |
|
|
|
|
 |
|