Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
tres belle ta caisse anto
si un jour tu traine dans le 54 on fait un shooting avec ma moto  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
tres jolie la 1er photo
76 RiPriZent
ca serait bien que les gens mette un peu les specif ou un petit coms sur leurs voitures |
|
|
|
|
 |
TOM'X 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 615 Réalisations: 5
 |
Jidosha Design a écrit: | t
ca serait bien que les gens mette un peu les specif ou un petit coms sur leurs voitures |
au debut c'étais un topic shooting de sa voiture comme tent d'autre alors qu'il existe un topic photographies dans ce cas la on renomme le topic et tout le monde mes ses shoots
mais je dis ca, je dis rien  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
et ba un shooting ca devrait etre que des photos ? une phrase à écrire juste pour mettre le modèle et la motorisation c'est trop dur ?
puis ta raison tu ferait mieu de rien dire  |
|
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Heu... les photos qui ne sont pas dans le premier méssage doivent être retirées immédiatement
Antonin m'a proposé de mettre des photos de ma voiture, c'est pas une raison pour que vous y postiez tous la votre... En gros là le premier méssage passe inaperçu et ça tourne au topic de vos bagnoles... lamentable.... |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Y a un topic et photo, mais on est pas obligé d'y mettre toutes ses photos. Lorsqu'un membre a une voiture et qu'il la présente, je pense qu'il a le droit de faire son propre topic sans nécessairement passer par le topic photo, qui a un rapport, disons, très relatif. |
|
|
|
|
 |
TOM'X 3.0L V6

|
Jidosha Design a écrit: | et ba un shooting ca devrait etre que des photos ? une phrase à écrire juste pour mettre le modèle et la motorisation c'est trop dur ?
|
ce que je dis c'est pourquoi y a tout le monde qui creer son topic pour sa caisse juste pour faire voir ses photos alors qu'il existe un topic photographie
comme tu dis, ca serait plus interessant avec la description du moteur et tout, la je suis d'accord avec toi, sinon je vois pas l'interet de faire un nouveau topic plutot que de poster sur le topic destinée aux photographies  |
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
Moi, ce que je dis... Pourquoi es-ce qu'il faut toujours avoir des c*ns pour gueuler après les personnes qui créent un topic pour eux... et qui est essentiel aussi pour eux de savoir l'avis des gens de leur caisse.(en bien ou en mal)
Donc... fermez-là et Antonin, mets des descriptions de ta caisse comme cela, ça passera pas comme un topic photographie.  |
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
TOM'X a écrit: | [..]
ce que je dis c'est pourquoi y a tout le monde qui creer son topic pour sa caisse juste pour faire voir ses photos alors qu'il existe un topic photographie
comme tu dis, ca serait plus interessant avec la description du moteur et tout, la je suis d'accord avec toi, sinon je vois pas l'interet de faire un nouveau topic plutot que de poster sur le topic destinée aux photographies  |
Je vais te dire pourquoi.
Tout simplement parce que les personnes qui créent ces topic veulent qu'on parle de leur voiture tout au long du topic! Si on met nos photo dans le topic "les plus belles photos" déjà on aura, au mieux, 2 commentaires si une autre voiture est posté juste après la notre  |
|
 |
TOM'X 3.0L V6

|
Penro.Design a écrit: |
Donc... fermez-là et Antonin, mets des descriptions de ta caisse comme cela, ça passera pas comme un topic photographie.  |
Voila, comme ca au moins ca regle les problemes
Corsa-C a écrit: | [..]
Je vais te dire pourquoi.
Tout simplement parce que les personnes qui créent ces topic veulent qu'on parle de leur voiture tout au long du topic! Si on met nos photo dans le topic "les plus belles photos" déjà on aura, au mieux, 2 commentaires si une autre voiture est posté juste après la notre
|
c'est vrai que c'est pas faux
edit: pour rester dans le sujet, Antonin ta saxo c'est la voiture que j'aimerai en premiere caisse, je la trouve tres belle
Corca-C, la couleur c'est pas trop mon genre, chacun ses gouts sinon elle est tres jolie
C'est pas faux  |

Dernière édition par TOM'X le 23 Aoû 2006 17:16; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
et pour presenter sa moto c'est ou
apres on s'etonne que des membres pas, je les comprends |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Penro.Design a écrit: | Donc... fermez-là et Antonin, mets des descriptions de ta caisse comme cela, ça passera pas comme un topic photographie.  | La dernière fois qu'il la fait, une bande de "bien-pensant" sont venu lui dire que sa voiture c'était de la et compagnie.
Du coup, on peut comprendre qu'il n'ait pas envie de détailler. |
|
|
|
|
 |
jlg Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 2957 Réalisations: 1
 |
anto : si tu aurais tout mis en 800x600 j'aurais mieux aimé sa aurait moins bruité.
sinon rien à dire, un saxo c'est toujours beau
val : ta corsa superbe couleur et les photos  |
|
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
max.design a écrit: | [..]
La dernière fois qu'il la fait, une bande de "bien-pensant" sont venu lui dire que sa voiture c'était de la et compagnie.
Du coup, on peut comprendre qu'il n'ait pas envie de détailler. |
Tu as tout compris
Oettinger.Corp => OK je viens souvent sur Nancy donc si je viens un de ces 4, j'te tiens au courant
Et en bref merci a tous
PS/ Exact, ce n'est pas un topic ou tout le monde met sa caisse que j'ai fait hein...
Enfin, merci  |
|
 |
|