Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zebu9 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 158 Réalisations: 1
|
Max94 a écrit: | Alex pose la tete vais utiliser le Catana, ca va plus la, mdr
euh bah enfet g dl kill bill et g maté et c une de tuerie mieux que FNF 2 largement, quelqu'un sait quand sort le volet 2 |
Volet 2 Le 17 Mai 2004.
Moi j'utilise un petit prog qui me change le fond d'écran a chaque démarrage de l'ordi. Tous mes fonds sont dans un dossier, et lui il pioche! J'en ai un bon paquet! Aujourd'hui c'est lui  |
_________________ PROXIMA ESTACION
.........ESPERANZA.........
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
ben moi kome idesign g un mac… j'ai laisser une fenetre ouverte en petite pr ke vous voyez commen c un peu…
j'ai pas besoin de télécharger un programme pr faire altèrner les tofs moi, i a un truc intégrer ds les préférence : la g environ une dizaine de tof ki s'alterne toute les minutes dans un magnific fondu d'image ! bon je peux changer la période d'afichage d'une image en la changean a chak démarrage ou tte les 5secondes, chak heures…etc |
|
 |
|
|
|
 |
homer 1.6L GTI

|
max.design a écrit: |
désolé pour le bordel et pour la taille mais voila peut être le bureau le plus bordélique de MM, pour la caisse c'est écrit dessus (thanks Glacius for you're approbation)... |
j'ai juste l'impresion que tu joue a cs ?
loool
ta 7 iconne concernan le jeu ! |
_________________ homer c est bien moi |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
voila je vous montre mon fond d'écrant pour mon bureau voila bavé bien
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cabochon 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 198 Pas de réalisation
 |
Une fois qu'on a collé l'image sur paint (pour moi) il faut l'enregistrer ou pas ?
Quand je l'enregistre et quand je met "parcourir" sur imageshack.us puis "host it", une page "impossible d'afficher la page" apparaît.
Donc si qqn pourrait me répondre ce serait sympa. |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
naunaud.m tu trouve qui les trops gros moi je trouve pas juste a la bonne taille pour quont voix bien les forme puis on voix une splandide jeune femme et une magnifique caisse c'est bien non???????  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|