Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3
 |
salut tous le monde je pense que plus de l'amoitier du site vont sur carandmodel moi meme j'y vais mais je n'arrive pas a trouver dimage de bonne calité ou alors les caisse sont déja tré bien elle on un tré bon kit et certain arrive a en trouver comme la acura qui vien detre accepter je ne lavé pas vu sur carandmodel je vais peut etre pas dans les bon lien
si quelqu'un pourrai dire commen fait il pour trouver
merci |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
a ba sa pour mio aussi, la recherche d'image est la partie la plus ch***te du Vtuning
sinon ya carandmodels puis si ce site ne te satisfait pas tu fonce sur google et tu utilise tes huits doigts
(nan ya pas d'erreur, persos je connais pas beaucoup de persones qui utilisent le petit doigt pour taper ) |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3
 |
the virtual tuner a écrit: | le seul moyen c'est de regarder pas soi même sur car and model....c'est pas regarder 5 min...mais deux bonnes heures par exemple  |
je regarde pas 5min des fois ji pass ma matiner et a chaque fois je retombe sur celle que j'ai deja vu ou alor sur les meuf
merci tuner76  |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
c'est la solution de facilité C&M, toutes les caisses sont quasi dans le meme angle, c'est toujours les memes photographes donc toujours les memes angles d'une caisse a l'autre, moi perso je m'en suis jamais servi et au moins ca m'a fait progressé, au lieu de faire des C/C tout fait
en +1280 c'est trop petit pour bien travailler |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Achène a écrit: | c'est la solution de facilité C&M, toutes les caisses sont quasi dans le meme angle, c'est toujours les memes photographes donc toujours les memes angles d'une caisse a l'autre, moi perso je m'en suis jamais servi et au moins ca m'a fait progressé, au lieu de faire des C/C tout fait
en +1280 c'est trop petit pour bien travailler |
++1
En choisissant cette option, le jury sera plus sévère avec ce genre de réalisation. (je le suis) |
|
 |
|