Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pol9nais 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 58 Pas de réalisation
 |
j'aimerais avoir des avis... Voila, j'ai une polo 9n de 2002, et je viens juste de faire monter des montants de porte en carbone noir avec fils de titane dedans! Je voulais savoir si quelqu'un avait déja vu ou entendu parlé d'un carbone avec fil de titane. Et je voulais savoir ce que vous en pensiez!!! En plein jour on voit bien que c'est du carbone, et c'est seulement en plein soleil qu'on se rend compte qu'il ne s'agit pas d'un simple carbone mais on voit alors les fils de titane, moi je trouve ça magnifique, mais ça m'a couté la peau des fess... car tout est fait à la main
Je reviens je vais prendre des photos...
Ma mère a prit mon auto...
Vers 16h elle devrait etre de retour pour que je puisse prendre les photos
Et alors personne n'a jamais entendu parlé de ce carbone???
Sinon, pour vous mettre l'eau à la bouche, les modifs sur ma polo sont:
Kit carosserie complet Caractère
Feux arrières fumés
jantes blackchrome Elite en 16'
...
En attendant, pour avoir une petite idée, j'ai retrouvé une ancienne photo de ma polo avec ces anciennes jantes(17' mais elle passait pas l'auto sécurité donc... ) Désolé mais c'est en très basse résolution. Tantot ce sera en très grande!!!
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pol9nais 1.4L 16V

|
Voila j'ai les photos Mais on voit pas du tout le titane, c'est tellement fin!!! Et vu qu'il fait gris dehors et pas de soleil
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Sur cette 2eme photo on voit des points blancs, c'est les fils de titane qui refletent. Quand il y a du soleil c'est magnifique!
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pol9nais 1.4L 16V

|
Et le carbone avec fil de titane, je suis certainement le seul a avoir ça!!!
Dites moi, ça vous plait??? Agrandissez la photo pour mieux voir
Sinon, sur la toute première photo, j'avais la voiture rabaissée, mais la comme faut que j'aille bientot au controle technique j'ai remis les ressorts d'origine...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
pol9nais 1.4L 16V

|
Dans 2 semaines, je fais rependre les caches rétros, là où c'est pas couleur carosserie et la continuité de la vitre, ça sera mieux!
Sinon, j'aimerais faire mettre du carbone à l'intérieur mais c'est pas dans mon budget 1800euros pour le moment
Je reprendrai des photos du carbone quand il aura du soleil (pas gagné d'avance en Belgique )ou alors j'essayerai ce soir dans le garage avec le flash pour voir l'effet.
Voila la photo dans le garage avec le flash, c'est pas encore comme au soleil, mais bon...
 |
|
|
|
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
Je préfére avec les jantes de la toute premier photo, sinon j'adore... |
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
kit caractere ?
 |
|
 |
GREG62 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 87 Réalisations: 1
 |
Je trouve le carbon tres joli je trouve que cela rend bien mais j' accroche pas trop sur tes jantes preferer les anciennes
Et pourquoi avoir remonter tes ressorts d' origines ? les plus courts ne sont pas homologuer pour le controle technique ? |
|
|
|
|
 |
pol9nais 1.4L 16V

|
non,les ressorts ne sont pas homologués et avec les jantes 17' (sur la 1ère photo) ben l'auto-sécurité la laisse pas passée
L'année prochaine je racheterai des jantes 17 dessus, dans le meme style que sur la 1ère photo. Car les anciennes 17 sont mortes (Quand on passe sa voiture aux femmes ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Jolie voiture, joli kit, jolie peinture, les jantes étaient mieux avant mais même les actuelles sont sympa.
...
Elle monte à 195km/h? [joke, joke, joke!!!]
[Edit]: Joli carbone, mais la couleur d'origine est déja très belle. |
Dernière édition par Haoru45 le 22 Aoû 2006 19:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
pol9nais 1.4L 16V

|
MERCI pour tous les commentaires!!!
Mais personnes ne me dit ce qu'il pense du carbone!
Vous connaissiez ce type de carbone???
Je pouvais choisir d'autres sortes de carbone encore, carbone/kevlar(ce qu'on utilise pour faire les gilets par balles) mais bon il me plaisait pas autant que celui ci...
Euh... 205km/h je pense mais en descente  |
|
|
|
|
 |
steph710 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 1475 Pas de réalisation
 |
Je suis surpris de voir une polo sobre je la trouve SUPERBE franchement chapeaux  |
|
|
|
|
 |
|