Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
les rea refusee
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CarMax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 38

belgium.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2004 18:39    Sujet du message: les rea refusee Répondre en citant

Mal ou Très fou c pa logique, on m'a refuse une voiture a cause des jante ou y'a pa de disque mais je les ai pris sur une vrai ferrari alors il devait y'an avoir sur la ferrari, on les voi pa mais y'en a!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maxou.pc
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 22

france.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

au lieu d'écrire sa rajoute des disk et cé bon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez tout le deux raison...

carmax ptet que sur la photo de la ferrari, l'éclairage faisait en sorte qu'on le voyait pas mais que sur ta rea l'eclairage est tel qu'on devrait le voir... enfin c'est un peu tiré par les cheveux, je crois que t'as quand meme raison, on va voir ce qu'ils en pensent si ils repondent
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 25 Avr 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

une voiture sans disque de freins tu aura du mal a mon avis alors je te conseil d en mettre

cool je viens d acheter des jantes et ds le magazine y avait pas de disque de frein alors j en met pas

voila comment tu reagis...

pitoyable
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FLAutomotive
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 16

belgium.gif
MessagePosté le: 25 Avr 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

arete de chialer, jconné un gas il a été refuser car son retro etait un peutit peut trop visible!
tune-r
3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2004 2:00    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:

cool je viens d acheter des jantes et ds le magazine y avait pas de disque de frein alors j en met pas

pitoyable

j'trouve que c'est toi qu'est un peu pitoyable sur ce coup là , ta reponse n'a pas de sens ,et puis sans le "pitoyable" ce serait pas plus mal Exclamation
si il a pris des jantes sur une vraie caisse et qu'on ne distingue pas les freins, ou est le probleme ??puisque sur la vraie on ne les noit pas ou tres peu !! faut contacter le proprio d'la ferrari pour lui dire que ça caisse n'est pas reelle Mort de rire
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 26 Avr 2004 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
iDesign a écrit:

pitoyable

j'trouve que c'est toi qu'est un peu pitoyable sur ce coup là , ta reponse n'a pas de sens ,et puis sans le "pitoyable" ce serait pas plus mal Exclamation
si il a pris des jantes sur une vraie caisse et qu'on ne distingue pas les freins, ou est le probleme ??puisque sur la vraie on ne les noit pas ou tres peu !! faut contacter le proprio d'la ferrari pour lui dire que ça caisse n'est pas reelle Mort de rire

les photos de magazine ou de constructeur ne sont pas pareille pour tous et les credits non plus... opel va pas mettre autant d argent que ferrari ou lamborghini pour faire des bete photo.
l exemple en accentuant est fait expres si je suis pitoyable je t oblige pas a lire et encore moins a repondre quand tu passe une fois par semaine (mois?)

merci
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 19

france.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mai bon c t un peu vache ta réponse idesign kan meme…

nan je croi ke c maxou.pc ki a raison, met des disk de frein et pi c terminer on en parle plus…
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 43

switzerland.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

1 er refus

juge 1 a écrit:
jantes plate sans disque de frein c est pas pratique, le fond est pixelisé et la voiture mal decoupée le pc est pas bien mis et pas propre (prise d air)

------------

juge 2 a écrit:
la jante arr pixélise et fait plate, les découpes ne sont pas très propres (aile, pc, prises d'air), la calandre trop noire (il n'y a rien derrière ?) et c'est normal que les rétros n'aient pas la même couleur ?

2 ème refus
juge 1 a écrit:
jantes floue, les retro sont plus les memes et ta prise d air du pc est toujours noir

juge 2 a écrit:

Donc ce n'est pas uniquement a cause du disque de frein, de plus si tu aurai corrigé tout les point du 1 er refus sauf le disque de frein ta réa aurai certainement passé pour une 1ère...
3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:
tune-r a écrit:
iDesign a écrit:

pitoyable

les photos de magazine ou de constructeur ne sont pas pareille pour tous et les credits non plus... opel va pas mettre autant d argent que ferrari ou lamborghini pour faire des bete photo.
l exemple en accentuant est fait expres si je suis pitoyable je t oblige pas a lire et encore moins a repondre quand tu passe une fois par semaine (mois?)

merci

si tu prenait un peu moins les gens de haut et que tu evitait les remarques du style "pitoyable" tu n'aurait pas ce style de message ,et le fait que je ne vienne pas souvent n'y change rien, car meme en passant pas souvent je tombe sur beaucoup de tes reponses qui m'enerve un peu et j'doit pas etre le seul
j'ai rien contre toi mais tu devrait lire tes reponses des fois et te demander si tu aimerai qu'on te fasse les memes Clin d'oeil
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tune-r a récupéré son tricycle et il est énervé c'est pas pour dire mais sur ce coup la Tune-r a raison...
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir ça, je pense comme toi tune-r meme si je sens que je vais devoir changer de pseudo pour mes reas Roulement des yeux

iDesign tu sais ce que j'en pense...
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 18

MessagePosté le: 26 Avr 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi toujours ce genre de post hyper utile ??? Simplement pour se plaindre et essayer de mettre la faute sur d'autres parcequ'on a oublié qq trucs sur sa caisse ou que la propreté n'est pas là...

Faut évoluer les gars...si on vous refuse une réa...faut pas venir tout de suite sur le forum pour s'en plaindre, mais ouvrir son programme de retouche et se mettre au boulot...

Que tout ceux qui se sente visé me pardonne...mais ça commence vraiment à me gonfler de lire 2 ou 3 posts par jour ou le but est simplement de dire qu'on a eu une réa refusée et de demandé la raison du refus alors que c'est le boulot des juges...et que c'est forcément spécifié avec le refus !!!

Voilà,j'sais que j'vais pas me faire que des amis avec mes propos et mes coups de gueule...mais bon, j'crois que chuis pas le seul que ça énnerve...

Merci de faire un tit effort..........et, sans rancunes...
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 26 Avr 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

bah c vrai mais met toi a la place du pauvre gars qui se fait soulever un défaut inexistant... apres le fait de discuter le refus c'est une autre histoire, comme ça a été dit elle a pas du etre refusée que pour ça sa rea
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 18

MessagePosté le: 26 Avr 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le prob,c'est que souvent...la personne se plaint pour UN défaut inexistant et insiste sur ça...sans dire tout de suite les autres explications des juges...

Et si un gars juge (plusieurs fois de suite dans certains cas) un certain défaut, ben ce que le défaut est bien là...

La plupart du temps, il suffit d'augmenter la luminosité de son écran pour s'en rendre compte...

Flèche Pour donner un exemple perso, maintenant je bosses sur écran plat haute résolution et j'peux mettre une super bonne luminosité...et j'ai repris certaines anciennes réa (que j'ai faite avec mon ancien ordi et son vieil écran "normal")...ben j'ai vachement mieux compris certaines remarques de défauts que j'avais jamais remarqué avant et que je contestais parceque je les voyais pas...
Attention: je demande pas à tout le monde de changer d'écran, mais d'ouvrir un peu plus l'oeil...et d'augmenter la luminosité de l'écran si y a besoin...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: