Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
c pa logique, on m'a refuse une voiture a cause des jante ou y'a pa de disque mais je les ai pris sur une vrai ferrari alors il devait y'an avoir sur la ferrari, on les voi pa mais y'en a!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
vous avez tout le deux raison...
carmax ptet que sur la photo de la ferrari, l'éclairage faisait en sorte qu'on le voyait pas mais que sur ta rea l'eclairage est tel qu'on devrait le voir... enfin c'est un peu tiré par les cheveux, je crois que t'as quand meme raison, on va voir ce qu'ils en pensent si ils repondent |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
une voiture sans disque de freins tu aura du mal a mon avis alors je te conseil d en mettre
cool je viens d acheter des jantes et ds le magazine y avait pas de disque de frein alors j en met pas
voila comment tu reagis...
pitoyable |
|
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
arete de chialer, jconné un gas il a été refuser car son retro etait un peutit peut trop visible! |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
iDesign a écrit: |
cool je viens d acheter des jantes et ds le magazine y avait pas de disque de frein alors j en met pas
pitoyable |
j'trouve que c'est toi qu'est un peu pitoyable sur ce coup là , ta reponse n'a pas de sens ,et puis sans le "pitoyable" ce serait pas plus mal
si il a pris des jantes sur une vraie caisse et qu'on ne distingue pas les freins, ou est le probleme ??puisque sur la vraie on ne les noit pas ou tres peu !! faut contacter le proprio d'la ferrari pour lui dire que ça caisse n'est pas reelle  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
tune-r a écrit: | iDesign a écrit: |
pitoyable |
j'trouve que c'est toi qu'est un peu pitoyable sur ce coup là , ta reponse n'a pas de sens ,et puis sans le "pitoyable" ce serait pas plus mal
si il a pris des jantes sur une vraie caisse et qu'on ne distingue pas les freins, ou est le probleme ??puisque sur la vraie on ne les noit pas ou tres peu !! faut contacter le proprio d'la ferrari pour lui dire que ça caisse n'est pas reelle  |
les photos de magazine ou de constructeur ne sont pas pareille pour tous et les credits non plus... opel va pas mettre autant d argent que ferrari ou lamborghini pour faire des bete photo.
l exemple en accentuant est fait expres si je suis pitoyable je t oblige pas a lire et encore moins a repondre quand tu passe une fois par semaine (mois?)
merci |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
ouai mai bon c t un peu vache ta réponse idesign kan meme…
nan je croi ke c maxou.pc ki a raison, met des disk de frein et pi c terminer on en parle plus… |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
1 er refus
juge 1 a écrit: | jantes plate sans disque de frein c est pas pratique, le fond est pixelisé et la voiture mal decoupée le pc est pas bien mis et pas propre (prise d air)
|
------------
juge 2 a écrit: | la jante arr pixélise et fait plate, les découpes ne sont pas très propres (aile, pc, prises d'air), la calandre trop noire (il n'y a rien derrière ?) et c'est normal que les rétros n'aient pas la même couleur ?
|
Donc ce n'est pas uniquement a cause du disque de frein, de plus si tu aurai corrigé tout les point du 1 er refus sauf le disque de frein ta réa aurai certainement passé pour une 1ère... |
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
iDesign a écrit: | tune-r a écrit: | iDesign a écrit: |
pitoyable |
les photos de magazine ou de constructeur ne sont pas pareille pour tous et les credits non plus... opel va pas mettre autant d argent que ferrari ou lamborghini pour faire des bete photo.
l exemple en accentuant est fait expres si je suis pitoyable je t oblige pas a lire et encore moins a repondre quand tu passe une fois par semaine (mois?)
merci |
si tu prenait un peu moins les gens de haut et que tu evitait les remarques du style "pitoyable" tu n'aurait pas ce style de message ,et le fait que je ne vienne pas souvent n'y change rien, car meme en passant pas souvent je tombe sur beaucoup de tes reponses qui m'enerve un peu et j'doit pas etre le seul
j'ai rien contre toi mais tu devrait lire tes reponses des fois et te demander si tu aimerai qu'on te fasse les memes  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Tune-r a récupéré son tricycle et il est énervé c'est pas pour dire mais sur ce coup la Tune-r a raison... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |

|
ça fait plaisir ça, je pense comme toi tune-r meme si je sens que je vais devoir changer de pseudo pour mes reas
iDesign tu sais ce que j'en pense... |
|
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Pourquoi toujours ce genre de post hyper utile ??? Simplement pour se plaindre et essayer de mettre la faute sur d'autres parcequ'on a oublié qq trucs sur sa caisse ou que la propreté n'est pas là...
Faut évoluer les gars...si on vous refuse une réa...faut pas venir tout de suite sur le forum pour s'en plaindre, mais ouvrir son programme de retouche et se mettre au boulot...
Que tout ceux qui se sente visé me pardonne...mais ça commence vraiment à me gonfler de lire 2 ou 3 posts par jour ou le but est simplement de dire qu'on a eu une réa refusée et de demandé la raison du refus alors que c'est le boulot des juges...et que c'est forcément spécifié avec le refus !!!
Voilà,j'sais que j'vais pas me faire que des amis avec mes propos et mes coups de gueule...mais bon, j'crois que chuis pas le seul que ça énnerve...
Merci de faire un tit effort..........et, sans rancunes... |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |

|
bah c vrai mais met toi a la place du pauvre gars qui se fait soulever un défaut inexistant... apres le fait de discuter le refus c'est une autre histoire, comme ça a été dit elle a pas du etre refusée que pour ça sa rea |
|
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Le prob,c'est que souvent...la personne se plaint pour UN défaut inexistant et insiste sur ça...sans dire tout de suite les autres explications des juges...
Et si un gars juge (plusieurs fois de suite dans certains cas) un certain défaut, ben ce que le défaut est bien là...
La plupart du temps, il suffit d'augmenter la luminosité de son écran pour s'en rendre compte...
Pour donner un exemple perso, maintenant je bosses sur écran plat haute résolution et j'peux mettre une super bonne luminosité...et j'ai repris certaines anciennes réa (que j'ai faite avec mon ancien ordi et son vieil écran "normal")...ben j'ai vachement mieux compris certaines remarques de défauts que j'avais jamais remarqué avant et que je contestais parceque je les voyais pas...
Attention: je demande pas à tout le monde de changer d'écran, mais d'ouvrir un peu plus l'oeil...et d'augmenter la luminosité de l'écran si y a besoin... |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
|