Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toofast Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 11 Pas de réalisation
 |
salut a tous alor voila je vien de me faire hacker mon compte aujourdhui
donc si certaine personne et je c'est quil en existe eyant les programmes eyant cette utiliter merci de me repondre ou si quelqun conner une solution sachant que le c** qui a fait sa a changer ma question secrete et mon adresse de secour etait celle que je vien de me faire hacker lol (normale c'etait mon premier compte) alor voila merci a tous ++ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ya pas moyen zete sur parske je me souvient plus de toute les adresse en + put*** sa me soule  |
|
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Fallait faire comme moi, enregistre ta liste de contacts
Maintenant je prend mes précautions  |
|
 |

|
je cet ta toujour l'adresse de ton hacker ?? parske je vais lui demander si il peut m'aider voila merci  |
|
|
|
|
 |
tidav Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 62 Pas de réalisation
 |
non mais faut arréter de croire que les vrais pirates s'amusent à pirater les adresses hotmail...
Ils en ont strictement rien à faire. Ceux qui vous "piratent" sont des merdeux qui vous connaissent et n'ont rien d'autres à faire. Ils ne connaissent absolument rien en hacking. Ils se servent juste de la naïveté des gens qui protègent mal leur compte...
Et se venger, c'est totalement puérile |
|
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
tidav a écrit: | non mais faut arréter de croire que les vrais pirates s'amusent à pirater les adresses hotmail...
Ils en ont strictement rien à faire. Ceux qui vous "piratent" sont des merdeux qui vous connaissent et n'ont rien d'autres à faire. Ils ne connaissent absolument rien en hacking. Ils se servent juste de la naïveté des gens qui protègent mal leur compte...
Et se venger, c'est totalement puérile |
exact
souvent c'est un gros c** qui a chopé une info dans une conversation.
tu sais avec un minimum de jugeote tu peux choper la réponse a la question etc... |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |

|
max.design a écrit: | Gaffe à l'écriture, on est sur un site français, pas sur ton portable. |
oui ben toi aussi parcque "gaffe a l'ecriture sa ne se dit pas mais fait gaffe a ton ecriture oui alor avant de donner des conseille toi aussi parle mieux la france et tu doit pas souvent voire des textos parcque tu veut que je te montre en SMS ce que sa te donne ?? alor soit tu aide soit tu te tait y'a des modos pour sa ex:NEOTUN lol |
|
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
toofast a écrit: |
oui ben toi aussi parcque "gaffe a l'ecriture sa ne se dit pas mais fait gaffe a ton ecriture oui alor avant de donner des conseille toi aussi parle mieux la france et tu doit pas souvent voire des textos parcque tu veut que je te montre en SMS ce que sa te donne ?? alor soit tu aide soit tu te tait y'a des modos pour sa ex:NEOTUN lol |
je sais pas il me semble qu'il y en a un qui va pas faire long sans averto...
sinon recréé un compte je pense que ca serait le mieux...même si t'as qui vont disparaître bah je sais pas ce que tu peux faire de +  |
|
 |
|