La bombe je l'est acheter a euroshop pour ceux qui connaissent
Sinon bonne idée Nemo faut que je fais un pti toshop pour voir ce que ca donne
Bon evidement y a plus de soleil a cette heure si lol donc j'ai fais quelques photos comme ca pour vous avoir un apercu
j'attend demain pour voir si le soleil ce pointe pour faire des photos dehors
eh ben bull je te dirais qu'une chose ca dechire c'est beau reste plus que le soleil pour avoir encore plus d'effait en tous bravo pour la peinture et la golf bien sur ++
Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
joli joli, sa rend mieu que ce que je pensais surtout avec tes elements tel que le logo vw et les phares encore d'origine laisse les ainsi sa fais mieu ressortir.
ce qui me choque encore ce sont les jantes j'en verrai d'autre je sais pas quoi le probleme est la je dirai a la limite des vault... et celle la peinte en noir jsais pas si sa le fera voila.
un ti probleme de peau d'orange mais pas encore trop important, beaucoup ici ne sont pas capable d'appliqué aussi bien une peinture meme a la bombe et c'est parfois pire que sa...juste le vernis la je suis quelque peu décu.
Age: 28 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 547 Pas de réalisation
c'est bien elle est vraimentr belle domage pour la peau d'orang mais bon je ne suis pas capable de faire mieu sinon je verrai plustot les jante en grise c'est mojn avis bonne continuation
des jantes grises? non pas du tout
pour d'autres jantes j'y est pensé aussi mais bon je suis pas trop chaud d'encore acheter une dub city a 25€ pour piqué des jantes dessus
Pour la peau d'orange c'est vraiment peu
et pour le vernis il est le mieu fais que les autres réas
et puis posé le caméléon a la bombe ca a pas été une partie de plaisir non plus surtout pour garder les méme teinte
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum