Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
salut
j'aimerai me lancer dans le tuning de miniatures. J'espere que sais pas trop dure a faire.
Pour commencer j'voulais faire une vw passat break mais je n'en trouve pas, si vs pouviez m'aider. Le style serai west coast ou german. Si je la fait en german j'aimerai un bon rabaissement mais cella est il possible ??? et pour les jantes, des german look existe t'il en miniatures ???
merci |
|
 |
viper man 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 779 Pas de réalisation
 |
virtual powa a écrit: | salut
j'aimerai me lancer dans le tuning de miniatures. J'espere que sais pas trop dure a faire.
Pour commencer j'voulais faire une vw passat break mais je n'en trouve pas, si vs pouviez m'aider. Le style serai west coast ou german. Si je la fait en german j'aimerai un bon rabaissement mais cella est il possible ??? et pour les jantes, des german look existe t'il en miniatures ???
merci |
deja une passat break sa n'existe pas meme une passat tout court
ya que la bora qui ressenble mais tu vas la payé cher le mieux prend une voiture de rally de cher solido sa va bien
sinon les jantes german existe en minia et tu peux rabaisser les voitures c possible |
_________________ drift is my life style en viper bien sur
http://scooter-customs.bb-fr.com/index.forumforum de scoot aller vous inscrire please |
|
|
|
 |
val11_tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1299 Réalisations: 2
 |
viper man a écrit: | [..]
deja une passat break sa n'existe pas [i]meme une passat tout court
|
pour la passat break,tu as raison mais pour la sedondétrompe-toi, la vw passat sedan existe au 1/18 chez welly.
en plus elle n'est pas trop chere.
pour les jantes german ca existe mais les mieux sont en alu et tu en a pour passé 50euros pour les jantes et pneus.
si ca t'intéresse quand meme je te passe des liens.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
viper man a écrit: | [..]
deja une passat break sa n'existe pas meme une passat tout court
ya que la bora qui ressenble mais tu vas la payé cher le mieux prend une voiture de rally de cher solido sa va bien
sinon les jantes german existe en minia et tu peux rabaisser les voitures c possible |
sa me fais rire, y en a qui n'y connaissent rien et ils parlent alala je vous jure
http://search.befr.ebay.be/1-18-passat_W0QQflocZ1QQfltZ9QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQsaslcZ2QQsatitleZ1Q2f18Q20passatQQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S
pour une voiture qui n'existe pas je trouve qu'il y en a beaucoup en vente quand meme
pour la break impossible a ma connaissance a trouver en 1/18, en 1/24 welly la sortie
pour les jantes german beuu sa a toi de chercher mais comme a dis valentin, les potables sont en alu pour 50€ les 4 sans pneus bien souvent
rabaissement,a toi de trouver des solutions pour rabaissé comme tu le souhaite  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
speedcar a écrit: | passat break
meme au 1/18
en plus elle est trés belle |
sauf que c'est du 1/24
sa se voit au premier coup d'oeil mais bon
de plus quand on prend le temp de lire :
EIN PASSAT VARIANT-MODELL
IN 1:24 VOM HERSTELLER
-WELLY-  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
nemesis_custom a écrit: | [..]
sauf que c'est du 1/24
sa se voit au premier coup d'oeil mais bon
de plus quand on prend le temp de lire :
EIN PASSAT VARIANT-MODELL
IN 1:24 VOM HERSTELLER
-WELLY-  |
malheureusement il n'y a pas beaucoup de monde sur ce site qui parle allemands  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |

|
tom68 a écrit: | [..]
malheureusement il n'y a pas beaucoup de monde sur ce site qui parle allemands  |
je ne parle pas non plus allemand, je reflechis fin bon...  |
|
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
a merci a tous pour toutes ses reponses ainsi que les liens.
si j'trouve pas en version break je l'ai en berline quand meme
merci a tous  |
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
val11_tuner a écrit: | [..]
pour la passat break,tu as raison mais pour la sedondétrompe-toi, la vw passat sedan existe au 1/18 chez welly.
en plus elle n'est pas trop chere.
pour les jantes german ca existe mais les mieux sont en alu et tu en a pour passé 50euros pour les jantes et pneus.
si ca t'intéresse quand meme je te passe des liens.  |
Tu pourrais me passer le lien pour les jantes german ? (juste pour la curiosité 50€ ca fait cher les jantes )
[EDIT] 500eme message  |
|
|
|
|
 |
|