Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipknot04 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 1560 Réalisations: 3
 |
bonjour comme le topic a été locker jen refet un pour mexprimer si celui ci n'est pas locker par la suite
sa fait 2an que je fait de l'hatérophilie je grandi normalement si vous voulez je fait une tof de mes coupe et medailes et c'est sur qua 10 11an si on abuse sa peut etre dangereux mais moi j'ai 14an et il un truc que je fait pour me muscler les cuisse sa sappele des squat (je suis pa sur que sa sécri comme sa )bin je fait des serie de 3 a 85kg certain ne peuvent pas me croire mais c'est la vérité et sa ne me fait pas mal ma croissance et normal et sa parce que je fait bien les mouvemen
quand je fait mes barre aussi je fait bien les mouvement et quand je les fait mal je le sent la barre me parret plus lourde
voilà jespere que celui ne sera pas locker |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
bah euh....pourquoi tu écris ce post ? pour te vanter ?
tu sais si chacun écrit ce qu'il fait de somptueux bah on serait pas sortit de l'auberge.... |
|
 |

|
non j'ai pas fait ce topic pour sa mais pour en parler des competition tous sa sur lotre topic bloker il me disaien que sa pouvait nuir a ma croissance mais non moi sa me fait rien et ya un de mes pote qui en faisai ossi il a pas de probleme tout le monde peut en faire mes faut pas trop forcé au debut |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
ouai c trop cool en faite parce que si tu fait bien les exercices ben ils sont bien fait mais si tu les fait pas bien il seront pas bien fait  |
|
 |
|
|
|
 |
Thierry du 59160 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 375 Pas de réalisation
 |
edite-le met plutot
sport ou quelque chose comme ca
tu a oublie de dire que tu ete champion regional
c pas mal surtout a ton age
moi 70kilo ca fait mal au dos  |
|
|
|
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
Pourquoi tu dis pas alors que c'est pour parlé competition la tu nous a parlé que de ta muscul |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Incroyable ça, à chaque fois y aura toujours les mêmes blaireaux qui viennent pour dire "ouais mais on s'en fout!".
Non mais est-ce qu'on vient chez vous pour vous dire "c'est moche à vomir"?
Non, alors faites pareil, vous aimez pas, vous vous en foutez? Alors ne venez pas lui pourrir son topic, bordel. |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
dark_angels a écrit: | loooooooool on s'en fout  |
Merci pour cette intervention pleine d'objectivité.
Le topic ne te plait pas? Clique donc sur "Précédente" la prochaine fois, au moins t'useras pas ton clavier à écrire des conneries. |
|
 |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Moi je pratique du Parkour...et j'ai fais une prépa physique de 2ans avec pleins d'exos dans le but de démarrer le Parkour dans les meilleurs conditions, je pratique en club la muscu, de la gym chez moi(j'me débrouille ^^) de la boxe. Après l'altérophilie je sais même pas en quoi sa consiste, c'est une sorte de soulever de terre enchainer avec un développé nuque je crois...faut aimer, moi ce que je recherche c'est pas la taille de mes muscle ni le poid soulever mais je recherche une progression dans mes performances sans faire le malin et se déchirer un muscle...(j'vous jure on voit de tout en salle de muscu )
Sinon bhen j'ai pas grand chose à dire, si ta des questions...^^ |
|
|
|
|
 |

|
lol moi non plus je cherche pas a voir des muscle gros je cherche a etre dans les meilleur niveau performance et classement j'été qualifié pour les championnat de france mes j'ai pas été je c'est pas pourquoi peut etre la trouille
et c'est qu'on en voit de belle dans les salle de muscu(moi sa fait salle muscu et haltérophilie)
le parkour je vois pas ce que c'est
lh'altérophilie sa consiste a soulever des barre avec des haltere de chaque coter et arriver a soulever la barre a bout de bras pendant 3sec de 2facon diférente une qui sappel épaulé jeté et l'autre arracher |
|
 |
|
|
|
 |
|