Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
je sais bon stop hs et idées pas bonnes pour un dimanche  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
hum hum moi aussi....
le truc de la rivière qui coule dans son lit j'ai rien compris....
lol pi moi je dis qu'il y a quand même quelque jeune bien + mature que certain vieux dont je ne citerais pas le nom mais je pense qu'il doivent se reconnaitre...  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Personnellement je suis le premier à raler par rapport au langage sms, et plus ca va, plus les jeunes (et moins jeunes) ne savent plus écrire, et apres on s'etonne que le gouvernement veuille instaurer un brevet en 6°
Franchement qu'est-ce que ca coûte d'écrire correctement, ici c'est pas un portable, les posts sont illimités et en plus c'est gratuit. A la limite vous pouvez abréger (+ au lieu de "plus") mais arrétez de massacrer la langue, en plus de ca vous passez pour des andouilles
Traduction
Pairsonelemnt je sui le premié a ralé par rapor au language aisémesse, et plu ca va, plu lé jeune (et moin jeune) ne savent plu écrire, et apré on sétone ke le gouvairnement veuille instoré un brevé en 6°
Franchmen kes ke ca coute décrire corectemen, issi cest pas un portable, lé post sont ilimité et en plus cest gratui. A la limite vou pouvé abrégé (+ au lieu de "plusse") mai arété de massacré la langue, en plusse de ca vou passé pour des andoulles |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
bah je sais pas moi ca me dérange absolument pas de lire en écriture sms parce que je suis habitué mais s'ils savent pas écrire français bah c'est leur problème je vois pas en quoi ça nous regarde le seul truc qu'on leur demande c'est d'ècrrie de manière qu'on puisse comprendre et moi perso ca fait 3 mois que je viens très régulièrement sur le forum et j'en ai vu que un ou deux qui persiste à écrire en sms...
alors moi je trouve que vous dramatisez beaucoup trop mafois si y a un post en écriture sms bah vous le lisez pas pi vous oubliez si ça vous dérange autant que ça....  |
|
 |
|
|
|
 |
|